Bon Ramadan Les Filles ! !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Bon Ramadan Les Filles ! !!

choco t'inquiete pendant le ramadan t'as pas envie de bonbon mais de truc bien complet et bien costaud :62-pizza:

euh moi g envie de tout ski bouge !
memeles truc que j'aime pas habituellement !

Merci et bon ramadan à vous aussi les filles!!!
Qu' Allah nous facillite pour ce mois de remise en question et de sagesse inch'Allah!!!

HEY beauty tu peux pas craquer c'est pas un régime!!!

oui je sais d'ailleur c pour ca jarive pas a faire un regime, car obliger je craque !

parcontre le ramadan a non non non !
pas possible de craquer !
et dieu nous aide hein !

bon ramadan

cela ne va pas etre facile avec les longues journees et la chaleur
pas de chance ici a casablanca on a eu des mois de juin et juillet pas tres chaud (meme qu'il faisait frais le soir...) mais la depuis dimanche c la canicule avec des temperatures super eleves comme 35 degres avant 9h du mat ou 32 a 21h...

heureusement que la clim existe

bon ramadan

cela ne va pas etre facile avec les longues journees et la chaleur
pas de chance ici a casablanca on a eu des mois de juin et juillet pas tres chaud (meme qu'il faisait frais le soir...) mais la depuis dimanche c la canicule avec des temperatures super eleves comme 35 degres avant 9h du mat ou 32 a 21h...

heureusement que la clim existe

C'est bien vrai j'ai applé ma maman et elle m'a dit qu'il fait beaucoup trop chaud a casa.. Avec un simple tee-shirt basic tu sens le vend trés trés chaud mais bon comme je lui est dit profite bien parce que ici il pleut beaucoup et a ton retour tu sera déçu..! Et ouiii hereusement que certain on la clim, hydratez vouuusss bien o ftorrr..

Y'en a marre de ces musulmans, ils sont vraiment partout, t'as vu ça Germaine !
Wé Ginette j'ai vu ça, et en plus maintenant ils savent se servir d'un ordi et parlent le français aussi bien que nous !
Ah le monde n'est plus ce qu'il était ma bonne dame ! :w00t1:

(je sens que je vais être censurée lol)

Trève de balivernes, moi aussi je vous souhaite à toutes un bon ramadan, et j'embrasse particulièrement les berbères d'Algérie et du Maroc :kiss1:

Bon ramadan a tout le monde bientot la rupture du jeun enfin encore quelques heures mais bon on a fait le plus gros

arf j'ai était faire les courses j'ai pris tout le magasin et j'ai rien manger si c'est pas malheureu mdrrrrrrr bonne apétit les filles :wink2:

Retour