Bon Ramadan Les Filles ! !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Bon Ramadan Les Filles ! !!

aaah lool. c'est les effet du premier repas de la journée!! lool. zhom il a pareil

Bon ramadan les filles. Cette année je le fais pas car je suis enceinte mais je suis de tout coeur avec vous.
Par contre je mange avec un énorme plaisir le repas du soir que je prépare à mon chéri. Hihihi j'adore les bricks et la chorba.

Félicitation karine pour le bébé mais fais attention de ne pas trop manger la journée!! sinon tu vas faire comme moi 25 kilos en + pour une grossesse

Ramadane Mobarak 3la Ljami3.ta9bala Llaho Ssiyamakom.thlaw

salam les petites zinettes ^^

je n'ai pas pu me connecter avant alors :

mabrouk ramadan !!

boussa

Exotica, oui pk pas! Si un jour jve me faire un ratio ou autre j'aurai un model ! Hihi

Laurent merci!
A toi aussi ????

Ratio: tattoo!
iPhone change les mots dsl!

Oui je me disaiS le ratio c'est pour le modelage en résine !!!

L'iPhone me soul quand il fait sa ...

Pas de souciS

moi je ne fais pas le ramadan mais j'aimerai vous dire bon ramadan, dans mon entourage y'a que des musulmans (et des latinos lol) et à chaque fois j'ai des gâteaux à foison,des soupes et des invitations à manger le couscous!! mdrrr j'adoooooooooooooooooore ^^

j'vous apporte mon soutien courage!! ;)

Salam Aleykoum,

c'est tro chou cette petite attention ^^

qu'Allah swt vous aide dans votre pratique de ce jeune afin que vous le fassiez de la meilleure des façon, que ce jeune vous apporte tous ses bienfaits, vous aide a atteindre la compréhension profonde du din. amiiiine

Merci à tous ceux qui ont une petite pensée pour les musulmans en ce mois sacré mm si ils le sont pas eux-mêmes(musulmans je veux dire ,looool)

Ca me touche d autant plus perso . ;)

Retour