bond base/primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
Salut!!

Juste une question qui pourrait parraître bête mais tant pis je la pose quand même: Faut-il un gel de base avec un Bond Base?????,
merci de m'aider, car trop peur d'avoir fait des bétises!!!!!:laugh:

Re : bond base/primer

c une sécurité supplémentaire pour eviter les decollement! apres ca dépends de ce qu'on t'as appris, de ta marque. moi je met les 2

c une sécurité supplémentaire pour eviter les decollement! apres ca dépends de ce qu'on t'as appris, de ta marque. moi je met les 2
Alors moi je viens de m'acheter un bond base celui de Aktzentz et je l'ai mis a une copine sans gel de base donc ça va pas tenir?????

Alors moi je viens de m'acheter un bond base celui de Aktzentz et je l'ai mis a une copine sans gel de base donc ça va pas tenir?????

si, mais si elle a des décollement la prochaine fois tu fais le base bond+ gel de base.
un conseil tout doit etre de la mm marque!! pour eviter les problemes

si, mais si elle a des décollement la prochaine fois tu fais le base bond+ gel de base.
un conseil tout doit etre de la mm marque!! pour eviter les problemes
L e problème c'est que je n'ai pas pu faire de la m^me marque car le gel 3 en 1 que g de chez Aktentz a du repartir pour échange, pas le choix de faire comme ça !!!! Dur dur!!!

Merci lili pour tes réponses, je trouve ça trés sympa:2-big-smile:

pas de soucis, c u e amie a toi si y'a un soucis tu lui expliquera!!

pas de soucis, c u e amie a toi si y'a un soucis tu lui expliquera!!
Oui je pense que je n'aurait pas le choix mais je verrai bien car le gel que je lui ai mis c'est le DREAMS NAIL de chez Emmi-nail et apparement celui est aussi 3 en 1 ,donc je verrai!!!

Retour