Bonetluxe Monophase Gel CLEAR

lilidou14 a dit:
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait ces gels de chez Ongles24?

Merci

Coucou. Oui moi connait que veux tu savoir ? Si ils sont excellents ? Et bien non pas plus que les classiques de chez eux à mon sens. Si tu veux savoir autre chose dis moi je t'aideras si je sais

Merci,
En fait, je travaille avecles gels de chez American nails qui me convient très bien mais si ceux de chez ongles 24 sont aussi bien je pourrais changer car ils sont moins chères.
Je demande s'il n'y a pas de décollement ou de casse

lilidou14 a dit:
Merci,
En fait, je travaille avecles gels de chez American nails qui me convient très bien mais si ceux de chez ongles 24 sont aussi bien je pourrais changer car ils sont moins chères.
Je demande s'il n'y a pas de décollement ou de casse

Alors moi je ne connais pas American Nails donc là dessus je ne pourrais pas t'aider pour la comparaison, après j'ai lu dans un post sur les gels Bonetluxe que Tiphaine95 recommandais un gel de base.
Moi j'ai eu de la casse mais jamais de décollement mais ça ne veut pas dire que ça viens du gel ça peut aussi venir de moi car je pose sur moi depuis 1 an et demi mais je n'ai pas eu de formation. Personnellement je n'ai pas trouvé de meilleure tenue avec les bonetluxe qu'avec d'autres marque que j'ai testé aussi.

j'ai des copines qui ont testé en institut les bonnet luxe, donc a grande echelle. en faion a beaucoup de decollements, meme avec une base, sauf celui "hyper adherent" .mais toute la gamme sans acides, c'est mort .
c'est dommage . mais ils ressemblent beaucoup aux Advance de chez Beautynails qui se decollent aussi .

j'ai arreté ceci dit les ongles24 . dans les "miniprix discount" ce sont les mieux que j'ai essayé, car la tenue de leurs gels classiques en pot blanc est très bonne .
par contre tu n'as pas la meme facilité de pose ou les memes couleurs que des gels niveau superieur .
ensuite, si c'est le prix ta priorité, ben reste dans leurs pots blanc dans ce cas.

moi j'utilise les bonetlux depuis plus de 2 ans et j'adore.
aucun soucis, super tenue, pas de décolement. mais je l'utilise toujours en ayant mis primer et base avant : je pose un primer sans acide, puis base adhérente easy one, bonnet luxe monophase construction (puis avec ou sans french, ou, avec ou sans couleur), puis je fini par ma déco et gel gloss topcoat de biosculpturegel;
pour moi ce sont les meilleurs, et cerise sur le gateau ils font partis des moins cher!

après on a chacune notre tolérance aux decollements. pour beaucoup de micros decollements au rempli sont acceptables. pour d'autres c'est juste innacceptable .

... si il y a de tout petits décollements, ça fait le meme effet au final qu'un décollement "classique", non?!
inacceptable, en effet :confused:

pour ma part, les "bonnetlux" n'ont pas cet effet, ni micro ni gros décollement
ni au remplissage, ni à une pose complète (je travail en rallongement de plaque, sans capsules)
ça tiens bien

les ongles de jessie a dit:
... si il y a de tout petits décollements, ça fait le meme effet au final qu'un décollement "classique", non?!
inacceptable, en effet :confused:

pour ma part, les "bonnetlux" n'ont pas cet effet, ni micro ni gros décollement
ni au remplissage, ni à une pose complète (je travail en rallongement de plaque, sans capsules)
ça tiens bien

Non ca fait pas pareil.

Retour