bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

Re : bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

tu devrais demander a te faire remboursé.

J'ai déjà exprimé ma demande, mon mécontantement. Mais pour le remboursement je pense que c'ets mort, elle m'a juste proposé (petit mini geste commercial) de 10% sur mon prochain achat ! Oui, elle aurait pu ne pas en faire du tout c'est vrai. Je lui ai envoyé un message en lui disant que son offre ne m'interessait pas du fait que j'avais ete tres decue de la qualité de ses produits, et que donc, je ne commanderai jamais plus sur son site. Depuis plus aucune nouvelle, pas de réponse. En même temps j'ai seulement acheté une seule fois 150meches mais bon si j'en avais ete contente j'en aurai racheté et des amies coiffeuses qui ont leur salon auraient commandés egalement (donc en plus grosses quantité)
En fin de compte, c'est elle qui y perd quand même..

mais en plus la personne qui les vends et inscrite sur ce forum.

a tu une adresse internet ou je puisse en trouver des biens mais dans des prix raisonnable quand meme???

Malheureusement NON ! si j'en avais, ca ferai longtemps que extensionspascher ne serait plus sur ma tete et d'autres oui..les seules extra sur le marché son les SOCAPS (d'apres les ''on dit'') et j'ai vu des resultats avant et apres lavage c'etait super! mais il te faut (rien que pour les meches) minim 200euros !

Elo , zia ,judigaél, mezelyne , kitty , maud ,
6 personnes a s'etre fait avoir par rapport a la publicitée alléchante pluS les avis( avis concluants) de différentes poseuses d'extensions !
Résultats ; droit dans le mur

ben ecoute de rien ! je vais pas faire genre " waa super" rien que prc que le prix est moins élevés qu'un autre ! lol
bcp dirons ne vous plaignez pas vu le prix ! Mais bon , y a des limites surtout que sur le site ils disent super qualité blabla bla bla..c'est pas prc que c'est moins cher que ca doit etre de la M****
Bon b j les ai lavé avec du gel intime(beh ui plus doux que le shampooing) et g fais un soin a la soupline , ca marche, ca les assouplit mais g mis d la mousse pour boucles pr k ca fass plus paille , et le coupe de la soupline etant doné k c'est celle ou tu frotte et sa sent a chaque mouvement beh mes cheveux sentent tres forts,:yes: m c pa desagreable, mais bonh y parten kan mm en locks mdr :dconfused:

Elo , zia ,judigaél, mezelyne , kitty , maud ,
6 personnes a s'etre fait avoir par rapport a la publicitée alléchante pluS les avis( avis concluants) de différentes poseuses d'extensions !
Résultats ; droit dans le mur

Pour qui ?? celles qui n'ont pas été satisfaites ou pour la distributrice ??

Les pauvres filles du forum qui ont achetées !Et claquer du fric !

Bon b j les ai lavé avec du gel intime(beh ui plus doux que le shampooing) et g fais un soin a la soupline , ca marche, ca les assouplit mais g mis d la mousse pour boucles pr k ca fass plus paille , et le coupe de la soupline etant doné k c'est celle ou tu frotte et sa sent a chaque mouvement beh mes cheveux sentent tres forts,:yes: m c pa desagreable, mais bonh y parten kan mm en locks mdr :dconfused:

Donc si je comprend bien même avec de la soupline rien n'y fait ??

Les pauvres filles du forum qui ont achetées !Et claquer du fric !

Et ouii mais y a eu tellement d'avis postifs que bon, j'ai hesité longtemps pour me dire " bon ya quand meme QUE des avis positifs donc pourquoi pas ?"...faut etre pris pour etre appris et PLUS JAMAIS !!!!!

OUI!Mais tant que des autres disent le contraire les filles testeront les produits!
Pour avoir leur propre expérience !En tout cas les votres d'expérience c'est du raté complet a part votre pose réussi !

OUI!Mais tant que des autres disent le contraire les filles testeront les produits!
Pour avoir leur propre expérience !En tout cas les votres d'expérience c'est du raté complet a part votre pose réussi !

oui tout à fait ! heureusement qu'on a eu toutes une bonne coiffeuse mdrrr mais c'est vraiment dommage d'avoir eu une qualité aussi nulle..la prochaine fois j'economiserai plus pour avoir de belles extensions !

Non ca les assoupli m c tou, san la mousse ca rest d la paille :hammer:

ha super ! ben alors tu as utilisé le dernier recours mdrr y a vraiment rien a faire avec ces meches !!

oh comme je suis deg pour toi ma belle :/

jai pas le temps d'aller me faire enlever mes extensions au pire des cas je peux les enlever comment moi même ? en chauffant la kératine et puis tirer ?? mdr
jme vois mal acheté un pot de produit pour UNE SEULE utilisation..

NON ZIA!!surtout ne rechauffe pas!!!!! l'ideal c'est le solvant expres mais tu peux utiliser du dissolvant aussi ,tu clac ta keratine avec une pince , et tu appliques le dissolavnt et pour les residus il y a cécé qui a indiqué un produit que tu trouve en pharmacie pour enlever les restant de sparadrap que la peau
bon courage a toi , et deg pour toi aussi c'est clair :/

NON ZIA!!surtout ne rechauffe pas!!!!! l'ideal c'est le solvant expres mais tu peux utiliser du dissolvant aussi ,tu clac ta keratine avec une pince , et tu appliques le dissolavnt et pour les residus il y a cécé qui a indiqué un produit que tu trouve en pharmacie pour enlever les restant de sparadrap que la peau
bon courage a toi , et deg pour toi aussi c'est clair :/

Ha cava merci ! j'allais essayé en plus..jme suis dis merde j'en ai marre je vais tenté ! mais heureusement que je tai lu a temps lol
ok du disolvant j'en ai donc cava..et la pice quel genre ? genre pince à épiler ou quoi ? (tu vas me dire qu'elle idiote celle là surement mais je n'y connais STRICTEMENT RIEN EN COIFFURE ET SURTOUT EN EXTENSIONS)
merci pour ton conseil
Et c'est sur que je suis deg
biz

non pas une pince a epiler (permet moi de rie c'est pas mechant lol hihhii ;) ) en fait tu vas dans la caisse a outil de ton cheri et tu prends un pince plate ;) et si cheri bricole pas fonce cjez le quincailler du coin ou le voisin mdr
bon courage a toi car tu vas avoir du taf pour tout enlever!

non pas une pince a epiler (permet moi de rie c'est pas mechant lol hihhii ;) ) en fait tu vas dans la caisse a outil de ton cheri et tu prends un pince plate ;) et si cheri bricole pas fonce cjez le quincailler du coin ou le voisin mdr
bon courage a toi car tu vas avoir du taf pour tout enlever![/quote]

jme doutais de ma connerie mdrr mais vu que la kératine est toute petite mdrr pourquoi pas ? looool
Bon d'accord, merci pour la petite précision.
Je pensais que ca allait etre plus simple donc je pense que je vais sonner à ma copine et je vais essayé d'aller un de ces 4 me les faire enlever mdr. Je suis déjà déouragée rien que d'y pensé..moi je suis pas du tout cheveux, je m'enerve vite !!

enfin merci quand même de m'avoir répondu et de m'avoir conseillée

biz

PS: par contre moi j'amais pas pas trop les clips (le fait de mettre en enlver) j'en ai a la maison depuis trois ans (y en a une y a presque plus de cheveux dessus lol enfin mooins touffu) mais elles sont toujours aussi belles. Je les avais acheté dans une clinique du cheveux pres de chez moi (fleurus). Mais bon elles commencent a etre défraichie, moins belles (tu vas me dire apres 3ans y a de quoi..) tu saurais me donner tes prix, les infos pratiques et tout et tout par mp si tu veux bien ?

merci d'avance,
biz.

bah oui je t'envoi ca en MP mais si tu aimes pas les clips...... mdr ,que moi tu vois c'est l'inverse je suis uen clips'addict ptdr , tu vois là depuis 2 jours je fais du ciement et je bosse comme une homme (gazon,monté des urets,faire du beton, couper l'herbe,la haie,demionter un excalier au burineur et couler l'escalier demain ou après demain ben je te dis pas se que mes propres cheveux prennent (surtout avec la poussière de ciemnt) ) ben tu vois mes clips je les enlèves avant d'attaquer et no soucis pour elles lol ,que si j'avais encore celles a la keratine ben je te dis pas se qu'elles se prendraient sur la tronche mdr k,pis la pousisère de ciement c'est pas la joie du tout lol

bah oui je t'envoi ca en MP mais si tu aimes pas les clips...... mdr ,que moi tu vois c'est l'inverse je suis uen clips'addict ptdr , tu vois là depuis 2 jours je fais du ciement et je bosse comme une homme (gazon,monté des urets,faire du beton, couper l'herbe,la haie,demionter un excalier au burineur et couler l'escalier demain ou après demain ben je te dis pas se que mes propres cheveux prennent (surtout avec la poussière de ciemnt) ) ben tu vois mes clips je les enlèves avant d'attaquer et no soucis pour elles lol ,que si j'avais encore celles a la keratine ben je te dis pas se qu'elles se prendraient sur la tronche mdr k,pis la pousisère de ciement c'est pas la joie du tout lol

mdrr oui chacun son truc on va dire ! c'est une question de gout! moi clips j'aime bien mais un temps quoi lol
Oooh mon dieu ! mdr oui elles en auraient vu les extensiosn ( et toi surtout !!!! lol ) c'est sur que dans ces cas là c'est l'idéal hop tu mets, et hop tu retire...

Retour