dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2007 #21 Re : Bonhomme de neige 1er essai sur une cliente, j'ai un peu galèré, j'avais la tremblote Pièces jointes Magali, 071105 004.jpg 75.6 KB · Affichages: 63
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2007 #24 Re : Bonhomme de neige Merci les filles ;-)
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 6 Novembre 2007 #25 Re : Bonhomme de neige Hello! Trop cool ton bonhomme de neige!!! On dirait que t'es douée pour le dessin!!! Bravo et continue, car tu t'améliores de jour en jour!!!
Re : Bonhomme de neige Hello! Trop cool ton bonhomme de neige!!! On dirait que t'es douée pour le dessin!!! Bravo et continue, car tu t'améliores de jour en jour!!!
billipink Membre Populaire 6 Novembre 2007 #26 Re : Bonhomme de neige c''est tout mimi tout précvis mais en ragardant la photo je voyais pas ce qu'était le doigt en plastique on dirait une grosse larve mdr1
Re : Bonhomme de neige c''est tout mimi tout précvis mais en ragardant la photo je voyais pas ce qu'était le doigt en plastique on dirait une grosse larve mdr1