bonjour à tous sos formation de coiffure par correspondance que choisir educatel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mounda

Membre Populaire
Bonjour les filles

je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je trouve ce forum très cool.

je viens donc avez un nouveau sujet.

je voudrai me lancer pour faire une formation de coiffure par corespondance vu que je peux pas aller en école pas le temps du tout donc à distance sa me conviendrai le mieux.

Mais je suis embarrasser par le choix des écoles à distance je s'est pas lA qu'elle est mieux réputé pour son bon enseigne et fiabilitée .

Et par rapport à mais recherche les gens disent que educatel formation est mieux et ils sont serieux je voudrai savoir ceque vous en pensez ?

J'aimerai que vous me parliez de vos experiences par rapport au formation de coiffure que vous avez fait à distance et dans quel école ?

J'ai besoin de vos temoignages s'il vous plait pour me décider dans qu'elle école je peux enfin m'inscrire et commencé ma formation en tout tranquilité.

Je vous remercie les filles d'avance pour vos témoignages qui me seront très précieuses pour enfin prendre une décision dans quelle école de coiffure par correspondance faire ma formation je compte sur vous.

bisous:1-smile:

Re : bonjour à tous sos formation de coiffure par correspondance que choisir educatel

Coucou !

Moi j'ai fait mon cap esthétique chez ecole universelle, je l'ai obtenu avec 15.5 de moyenne générale ! La j'ai commencé un cap coifure il y a deux mois avec espace concours, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire mes devoirs car j'ai repris le travail. Je vais donc revendre tous mes cours, il faut d'ailleurs que j'apelle l'ecole afin de savoir si je peux donner mon cap a qqun d'autre, afin que cette personne puisse profiter a ma place de l'assistance des profs et des corrections. Ils m'ont l'air d'etre serieux, c'est une bonne ecole, les corrections sont precises et il y a toujours qqun de dispo au telephone. Pour moi, tu as donc le choix entre espace concours et ecole universelle !

Re : bonjour à tous sos formation de coiffure par correspondance que choisir educatel

oui comme le iloveme

espace concours ont bonne réputation prix accessible

tiens regarde je te metts un, lien des personnes qui ont passé par des ecoles par correspondance leur avis

tu u sais tu n'est pas obligé de mettre 1200 euros pour educatel dont leur cours ne sont pas assez dévollopé ,,idem chez karis avec une formation de 30oo EUROS cela est encore plus abusé

pour la pratique tu peut faire des stages en salons ,, ou méme prendre des cours de pratique en école de coiffure pour les candidats certaine école acceptent
http://forum.manucure.info/cap-coiffure/242743-bien-choisir-son-organisme.html
tu as les avis des personnes qui sont inscrire chez les organisme

Coucou !

Moi j'ai fait mon cap esthétique chez ecole universelle, je l'ai obtenu avec 15.5 de moyenne générale ! La j'ai commencé un cap coifure il y a deux mois avec espace concours, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire mes devoirs car j'ai repris le travail. Je vais donc revendre tous mes cours, il faut d'ailleurs que j'apelle l'ecole afin de savoir si je peux donner mon cap a qqun d'autre, afin que cette personne puisse profiter a ma place de l'assistance des profs et des corrections. Ils m'ont l'air d'etre serieux, c'est une bonne ecole, les corrections sont precises et il y a toujours qqun de dispo au telephone. Pour moi, tu as donc le choix entre espace concours et ecole universelle !

merci pour l'infos s'est gentil oui donc j verrai donc entre ecole universelle et espace concours.

oui comme le iloveme

espace concours ont bonne réputation prix accessible

tiens regarde je te metts un, lien des personnes qui ont passé par des ecoles par correspondance leur avis

tu u sais tu n'est pas obligé de mettre 1200 euros pour educatel dont leur cours ne sont pas assez dévollopé ,,idem chez karis avec une formation de 30oo EUROS cela est encore plus abusé

pour la pratique tu peut faire des stages en salons ,, ou méme prendre des cours de pratique en école de coiffure pour les candidats certaine école acceptent
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-coiffure/242743-bien-choisir-son-organisme.html}
tu as les avis des personnes qui sont inscrire chez les organisme

merci beaucoup pour les infos s'est cool.

je me suis renseigner à educatel donc pour les prix et par rapport à ma situation j 'ai besoin d'une formation complete ils fournissent les cours et le materiel mais apparement pas de dvd il me disesnt 2800 euros et par raport au reduction du mois de janvier ce qui fera un total de 2200 euros pour 2 ans j'ai haluciner pas de moyens pour sa s'est sur .

Avec l'espace concours qui à bonne réputation peux tu me dire comment sa fonctionne labas donne t-il des cours theorie en plus du materiel et combien prennent t-il j 'aimerai avoir une idée.

merci pour ta ou vos reponses pour celle qui passent par là qui connaissent l'école merci d avance pour vos avis.:32-ironic:

pour ton matos il y a sur bigoudis shop.fr des apprenties coiffeuse ont acheté chez eux
leur colis

sinon tu peut trés bien acheter petit a petit ou méme racheter un colis d'un coiffeurs coiffeuse qui revent son matos tu aura tout

aprés tu peut regarder sur internet tu as des sites de coiffure avec leur prix ils vendent a l'unité ,,faudrais que je retrouve les sites

sachant que tu en aura facilement un 500euros avec du matériel neuf si tu as besoin d'une liste je te la ferais

ok merci milvana mais en fait je compte du coup faire une formation avec espace concours comme tu m'avais conseiller vu qu'il ne coûte pas cher et sa apparement bonne reputation il me disent qu'il m envois la liste du materiel qu il m faut et sa me coûtera que 200 euros et il me diront ou l acheter est ce vrai?

Coucou !

iloveme s'il teplait peut tu me dire à combien sa ta coûté chez espace formation pour les cours ?

et pour le materiel t on t il envoyer la liste du materiel à acheter et l'adresse ou l acheter?

il m'ont di que j'aurai pour 200 euro pour le materiel?

merci pour tes reponses.

J'ai payé 185E car je n'avais que les matieres pro ! Oui, ils envoient la liste du materiel, mais je ne trouve pas que ca vaut deux cent euros... je pense qu'il y en a pour plus, genre dans les 300Euros pour vraiment tout avoir !

ok merci bien s'est gentil pour ta reponse et est-cequ'il t-on donner aussi une adresse auqu'elle tu peux acheter ton materiel?

merci les filles je me suis inscrite à espace concours pour ma formation .

je vous remercie d'avoir repondu à ma demande alors je ferme le poste.

bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour