Bonjour a tous

jenililou

Nouveau Membre
Je fait une formation au mois de novembre, tous avé bien commencer avec les fêtes de fin d'année ou j'avait pas mal de clientes, et la plus rien!!! :( (J'avait beaucoup de client que c'été exeptionnel.) Pourtant je pense que mes pose sont bien faite, je mes quelque photos pouvez vous me dire ce que vous en penser. Merci d'avance.;)

Pièces jointes

• 0786830970.jpg
    0786830970.jpg
    21.7 KB · Affichages: 158
  • 0754629817.jpg
    0754629817.jpg
    23.5 KB · Affichages: 122
Bonjour,

Au moment des fêtes, c'est normal qu'il y ait plus de monde....
Mais si maintenant tu n'as plus personne du tout, il y a de quoi se remettre en cause....
Tu n'as aucune cliente qui revienne régulièrement ?
Tu as déjà vu tes poses, 1 semaines, et plus (jusque 4 semaines) pour voir la tenue ?
Sais tu si tu es sujette à de la casse ? des décollements et surtout pourquoi elles ne sont plus revenues ?

Tes poses sont propres, mais je doute de la durée de vie, car elles sont plates, elles manquent de matière, donc à mon avis toujours, il doit y avoir de la casse assez rapidement....
Les french sont épaisses, pas de construction correct dessus, on voit le "boudin". Les parallèles sont pas top et la forme de tes ongles n'est pas du tout uniforme.....

D'après la date de tes photos, c'est au sortir de ta formation, tu en as des plus récentes ?

oui j'avait 3 cliente régulière, y en a une qui ma laisser pour faire une formation de PO, et les deux autres qui devait me rappelé.
J'avait une cliente qui avait les ongle trés rongé et que je lui fesais une fois par mois, a chaque fois elle avait encore tous les ongles, les autres pareil.
Pour les photos oui c'est celle du début, je met la dernière pose que j'ai faite, mais je pense je met pas assez de gel encore pour le bombé. Et je pense aussi que c'est pour sa que je garde pas mes cliente.

Pièces jointes

• 100_3289.JPG
    100_3289.JPG
    638.3 KB · Affichages: 146
Effectivement, ton travail est propre....
S'il n'y a pas de problèmes de casse, ni de décollement......
Je ne saurais quoi te dire....
Il y a bien une raison, mais il n'y aura que tes clientes qui pourront te dire pourquoi et je doute que ce soit uniquement à cause du bombé

Bonjour a toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment parfait. Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le forum donc je me lance ^^

Je suis débutante, je ne fais des poses que sur moi (pas de formation), mais ma belle soeur m'a demandé de lui faire une pose et donc avant de me lancer j'aimerai savoir comment on sait que notre pose n'est ni trop épaisse ni trop fine?? :confused: Et comment être sûre que ma pose va tenir ? Car sur moi ça tient correctement mais c'est vrai que j'attends rarement 3 semaines pour le remplissage (j'adore changer mes petites déco ^^).

Merci d'avance :)

Bonjour a toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment parfait. Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le forum donc je me lance ^^

Je suis débutante, je ne fais des poses que sur moi (pas de formation), mais ma belle soeur m'a demandé de lui faire une pose et donc avant de me lancer j'aimerai savoir comment on sait que notre pose n'est ni trop épaisse ni trop fine?? :confused: Et comment être sûre que ma pose va tenir ? Car sur moi ça tient correctement mais c'est vrai que j'attends rarement 3 semaines pour le remplissage (j'adore changer mes petites déco ^^).

Merci d'avance :)
Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum
N'hésites pas à consulter la rubrique des "pas à pas" ou tu trouveras plein d'explications sur les poses.
Si tes poses tiennent correctement sur toi , çà devrait tenir aussi sur ta belle soeur si tu suis bien le même protocole .
Pour éviter les décollements , le tout est de bien préparer ton ongle avant , de ne pas toucher les cuticules ....
Si tu n'attends pas 3 semaines pour le remplissage , tu en fais tous les combien ?

bises
Isa

Bonjour Isa,

Merci pour ta réponse, je suis allée voir les "pas à pas" comme tu me l'as conseillé et j'ai trouvé ça très instructif! Il faut que je m'entraine à faire un joli bombé... :confused:
Je refais mes poses en général toutes les 2semaines car j'aime bien changer de décorations et aussi pcq mes ongles poussent assez vite et comme je suis souvent à l'ordinateur (pour mes cours) s'ils sont trop long ils me gênent...

Encore merci pour tes conseils,

Bises Amandine

Retour