bonjour a toute nouvelle adepte

marlenepatou

21/12/2012 ma merveille est arrivée
salut a toute voilà quelque temps ( depuis mon début de grossesse ) a savoir que ma fille a 3 mois déjà je vous lit mais je n'ai jamais oser écrire quoi que ce soit aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main car j'ai plein de question a poser mais ne sais par ou commencer. voilà vous savez a peu près tout. biz a vous toutes

salut sava maousse54. alors mon petit problèmes concerne mon compagnon et mes parent. je ne comprend pas que des que je vais voir mes parent ou mon compagnon les as au téléphone , moi et mon compagnon on s'embrouille truk de malade j'avoue mon compagnon a raison car j'ai l'impression que mes parent ne font pas beaucoup d'effort pour nous parler et pour garder des lien familiaux a savoir que j'ai trois petit frère et je voudrai les voir plus souvent mais mes parent ne vienne jamais me voir il fait que sa soit rpujour MPI et mon compagnon et la je vit très mal cet situation . merci de votre aide et surtout de vos avis

coucou marlenepatou si je comprends bien tu fais toujours le premier pas vers tes parents mais il n'y a jamais de retour c'est ça ?

oui c sa et quand je leurs dit il me disent oui mais nous on travails (il on un bar) toi tu peu passer tu fait rien de tes journées. voila

bonjour, oui quand je vais les voir il sont heureux car il voient leur petit fille .mais c chiant c kon a pas de moment en famille des fois mon compagnon me dit kon dirai kon ai des client

Retour