bonjour a toutes. j'ai besoin de conseil pour la frech au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début

rachel974

rachel974
J'ai fais une pose gel sur ongle naturel pour ma belle-soeur, j'ai pris un peu de temps mai bon. En fait au bout de 1semaine 1/2 elle avait le gel french qui commencer a partir. Je precise que je debute. J'attend vos conseil. Merci

Re : bonjour a toutes. j'ai besoin de conseil pour la frech au gel

Coucou & Bienvenue sur le forum ;-)

Sur ongles naturels pense à bien border ton ongle naturel avec chaque couche de gel.

Biz

Ah oui j'utilise les produits paris ax et professionnails. Merci.

Paris Ax font des gels ?

Je connaissais uniquement leur gamme maquillage !

Merci pour l'info ;-)

Oui il font les gels mais y'a pas trop de choix. Mais pourquoi le Gel french part au bout de 1 semaine 1/2 sachant que mon Gel french n'est pas des marque designer au dessus. Cela peut-il venir de la qualiter Dub Gel french

Moi j'ai eu ce soucis au début car je ne bordais pas bien mon ongle.
Depuis que je m'applique à le faire, çà tiens !

Mais j'en met 1 ou 2 couche de gel french, et j'ai comme gel un gel de base, un gel transparent, un gel french transparent de marque paris ax, j'ai un gel de base un peu epais de marque professionnails et un gel french blanc neige. La je parle que pour les gels. Est ce que je peux utiliser le gel transparent en,dernier ou pas ?

je vous di les gels que j'utilise: 1 Gel de base de marque paris ax, 1 Gel transparent, 1 Gel french blanc transparent les 3 sont de la marque paris ax, j'ai aussi 1gel de base assez epais de marque professionnails et 1 Gel french blanc neige. Est ce que je peux utiliser le Gel transparent pour le mettre par dessus le Gel french?

Carine, je ne pense pas que votre message soit adapté.
Alors, il te faut un gel de base, ensuite tu peux faire ta french, et là un gel de construction (petit bombé meme en gainage) , un peu de limage pour affiner ta pose et finition.
Tu peux bien sur faire comme tu dis: base, construction (fine couche) french, construction (petit bombé), limage, finition

dsl je pensais que cela pourrais l'intéressée d'avoir une petite formation ou perfectionnement ...

Retour