bonjour besoins daide pour ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivi.vy

Super experte
bonjour ,je vous explique jai acheter 3 produits chez timtim jai payez par paypal jai recu un mail de confirmation qui me dit que jai bien payer timtim .Mais quand je vais sur mon ebay, il me dit de payer.je comprend plus rien au secours que dois je faire????????

Re : bonjour besoins daide pour ebay

c rien juste ebay qui deconne un peu n'en tient pas compte du moment que tu as payer le vendeur biz

je crois qu'il faut que tu ailles dans option et que tu selectionnes
"marquer que le paiment a été envoyé"
ou quelque chose comme ça...
:wink:

coucou, comme élodie, à coté de ton achat tu doit avoir indiqué "marqué le paiement ..."
tu clique dessus et ton paiement sera indiqué.
ce qui est marqué dans ton ebay est juste indicatif, donc ne t'inquiète pas.
pour les paiement paypal tu va directement vérifier sur paypal c'est le plus sur (de plus tu a du recevoir un mail t'informant de ton règlement.
voili voilà
autre chose, dans le menu déroulant à coté de ton objet (là ou il y a le paiement) tu a "afficher le détail de la commande", cette fonction te permet de voir que le vendeur à reçu le paiement et lorsqu'il expédira ton objet (lorsqu'il cliquera dans son ebay sur objet expédié) tu aura la mention de l'expédition et la date !!
re voili, voilà !!!

merci beaucoup, cest bon jai marquer le paiement et jai email de paypal qui fait foi ,merci encore

je ferme la discution car mon probleme ces resolu merci a vous bizoussssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour