Bonjour bonjour !

Psukhe

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, qu'il m'arrivait de lire assidûment des soirées entières ces dernières années. Je me permets de remettre ma présentation ici:

"Je me suis inscrite pour continuer à avoir un pied dans ce monde impitoyable de la coiffure et de l'esthétique (j'ai fait un CAP Coiffure en 2009, et suis maintenant en fac de psychologie à Strasbourg).
Je continue à coiffer et à poser des extensions à des amies pour le plaisir.

C'est le premier forum auquel je m'inscris, je me souviens y être passée la veille de mon examen pour lire des témoignages sur le sujet (ça m'avait rassuré !)"

Je me demandais si il était possible de vous poster des avant/après de mes "extensionnées" pour avoir quelques avis ? J'ai commencé à mes 17 ans (j'en ai actuellement 22) en autodidacte (j'ai été mon premier cobaye, pas folle la mouche haha), mais je pense que je pourrais encore me perfectionner pour mes quelques copines qui viennent occasionnellement me voir !

Belle journée à tous,

Sarah

Bonjour Psukhe, oui post des avant/après sachant que se serait bien de voir les points mais si se sont des anciennes poses tu ne les as peut être pas, bien que d'apparence assez simple la pose d'extensions demande de la technique et un savoir faire malgré tout, d'ou l'importance de voir les points

Bonjour Samiflo !
Effectivement, je n'ai jamais pris de photo des points de fixation, j'y penserai quand l'occasion se représentera !
Je m'excuse d'avance de la qualité atroce de certaines photos...

Je prends la plupart du temps les photos tout de suite après (une fois que mes copines se sont levées), sans avoir coupé les pointes au préalable, mais j'ai pour habitude de le faire (ou d'insister lourdement pour le faire) parce que je trouve que les pointes ne rendent jamais bien laissées comme ça !

Pièces jointes

• Vicky.jpg
    Vicky.jpg
    93.9 KB · Affichages: 115
  • Lau.jpg
    Lau.jpg
    97.5 KB · Affichages: 116
  • Mylène.jpg
    Mylène.jpg
    162.7 KB · Affichages: 122
  • Thalys.jpg
    Thalys.jpg
    122.9 KB · Affichages: 114
  • Canon 2.jpg
    Canon 2.jpg
    1.4 MB · Affichages: 129
  • Mélanie.jpg
    Mélanie.jpg
    818.8 KB · Affichages: 129
  • Marine.jpg
    Marine.jpg
    1.1 MB · Affichages: 117
  • Cynthia 2.jpg
    Cynthia 2.jpg
    1.3 MB · Affichages: 126
Bonsoir Saina, merci !

Oui en effet, je crois que les carrés sont les plus difficiles pour se prêter à cet exercice, je dégrade parfois un peu avant et effile quelque mèches après pour éviter une démarcation trop prononcée !

Retour