Bonjour gel de finission

ChoopeTTe93

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez une marque avec laquelle on est pas besoins de mettre de dealer a la fin qui aurait dans sa gamme une finnission qui ne jaunisse pas? Merci

Re : Bonjour gel de finission

pas compris la question:drunkparty: et attention la drogue est mauvaise pour la santé :laugh:

Tu veux une gel monophase ?

loooool je crois qu'elle cherche un gel de finition, suffisament brillant pour ne pas mettre de sealer !

Ah okkkk alors il y'a le Glaz'n go de chez nsi il est top de chez top et en plus il se dégraisse pas et catalyse en 90secondes

Puis c'est gel de finition OU sealer...pas les 2, sinon je ne comprends pas l'interet

LOL il n'y a pas de drogue! C'est just que j'ai constate chez peggy sage que le gel de finission jaunis. Juttilise LCN a mon institut mais je recherche pour mon loisir une autre marque moins couteuse. Avrais dire je ne savais pas que c'était soit finission soit selaer, je n'ai uttilise pour l'instant que LCN c'est pour ça que je me permet de vous poser la question. Merci

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas compris.
Que ce soit sealer ou finission ça jaunis?
Faut'il toujours mettre un vernis anti uv?

Non, si tu prends une bonne marque que ce soit gel de finition basique ou un sealer ca ne jauni pas

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas compris.
Que ce soit sealer ou finission ça jaunis?
Faut'il toujours mettre un vernis anti uv?

ça jaunit à ce point ??? Sais tu purquoi ça jaunit ? Cigarette, prduits ménagers ?

Franchement le glaz'n go NSI est vraiment nikel reste brillant jusqu'au remplissage, ne jaunit pas et facile d'application

ça jaunit à ce point ??? Sais tu purquoi ça jaunit ? Cigarette, prduits ménagers ?

Franchement le glaz'n go NSI est vraiment nikel reste brillant jusqu'au remplissage, ne jaunit pas et facile d'application
coucou j'ai regardé ta galerie j'adore ton essai 3D comment as tu fait je voudrais me lancé mais j'ai la trouille d'être nul pour la déco 3D:sofa:

kikou ou trouver le glanz go de nsi as tu 1 lien?j ai testé plusieeurs marques de sealers, ca rend le gel plus cassant mais j aime leur brillance;y a & technique speciale pour l appliquer

coucou j'ai regardé ta galerie j'adore ton essai 3D comment as tu fait je voudrais me lancé mais j'ai la trouille d'être nul pour la déco 3D:sofa:

Franchement j'ai pas fait de formation mais il me tarde car j'avance pas :taz: donc j'essaye encore et encore des patés j'en ai fais pleins sur capsules mais je les garde et je vois que ça évolue un peu

kikou ou trouver le glanz go de nsi as tu 1 lien?j ai testé plusieeurs marques de sealers, ca rend le gel plus cassant mais j aime leur brillance;y a & technique speciale pour l appliquer

Le glaz 'n go y'en a sur transdesign et sur tailor made nails uk

Retour