Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!!J'adore ce que tu fais!! Franchement bravo j'aodre! Les couleurs sont trop belles!
Oui des konad et main levéetrès jolies poses et decos!
tu utilises les konad non?
oui c'est çatrès jolies poses et decos!
tu utilises les konad non?
tu fait de tres jolis pose et de jolis nails bravo continu c'est un plaisir de voir tout cela merci a toi
tu fait de tres jolis pose et de jolis nails bravo continu c'est un plaisir de voir tout cela merci a toi
Metu fait de tres jolis pose et de jolis nails bravo continu c'est un plaisir de voir tout cela merci a toi
merci ça fait plaisir, surtout pas des filles qui connaissent le métier!!!tu fait de tres jolis pose et de jolis nails bravo continu c'est un plaisir de voir tout cela merci a toi
Merci beaucouptu fait de tres jolis pose et de jolis nails bravo continu c'est un plaisir de voir tout cela merci a toi
ok merci jolicoeur0706!!!ta galerie se crée toute seule quand tu post dans cette section!![]()
je ne suis pas au local mais promis je regarde et te répond tout à l'heurepetite question, sur les konad, je suis en pleine recherche de plaque etc
ta pose sur la 7e photo (french noire avec 1 gros noeuds blanc a pois rouge), le noeud c'est un stamping il me semble.
te souviens tu du numero de la paque utilisée ??
car des noeuds, il y en a plusieurs chez konad, plus ou moins gros, et j'ai du mal a voir l'echelle.
est ce que le tiens est sur la plaque M59 par hazard ?
merci d'avance!