Vanille13 Nouveau Membre 9 Juin 2008 #1 Voila, j'ai fais ma première pose hier soir et je n'arrive pas encore a bien limer les coté de la capsule.quelqu'un pourrai m'aider?
Voila, j'ai fais ma première pose hier soir et je n'arrive pas encore a bien limer les coté de la capsule.quelqu'un pourrai m'aider?
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 9 Juin 2008 #2 Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! C'est à dire? Qu'est-ce qui te pose problème pour le limage?
Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! C'est à dire? Qu'est-ce qui te pose problème pour le limage?
C COCO Chatnails Guest 9 Juin 2008 #3 Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! Tu as pensé à regarder les innombrables pas à pas et vidéos dans la section ad hoc du forum? Je pense que tu trouveras toutes tes réponses! Bisou
Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! Tu as pensé à regarder les innombrables pas à pas et vidéos dans la section ad hoc du forum? Je pense que tu trouveras toutes tes réponses! Bisou
Vanille13 Nouveau Membre 9 Juin 2008 #4 Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! je vais regarder sa, merki, en fet c se ke vous appeler la patte de canard, qaund l'ongle est carré!
Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! je vais regarder sa, merki, en fet c se ke vous appeler la patte de canard, qaund l'ongle est carré!
Pocahantas Membre Populaire 9 Juin 2008 #5 Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! com dis coco y a pas mal de post ouvert (si je me rappelle bien P42 a fait un pas a pas) bonne recherche
Re : bonjour, je voudrais un petit conseil!! com dis coco y a pas mal de post ouvert (si je me rappelle bien P42 a fait un pas a pas) bonne recherche