bonjour la sympathie

Re : bonjour la sympathie

pourquoi ça partirait en sucette ?
faut dire que là je suis d'accord aussi ... j'ai longtemps été simple "lectrice", j'avais trop peur de poster et là j'ai enfin osé poster des photos, non seulement j'ai pris une cartouche mais même pas un conseil ni rien ... juste en gros que mon boulot c'est de la daube et c'est tout ... en gros je regrette un peu d'avoir posté lol
je trouve ça super dommage car pour moi aussi le but d'un forum c'est de s'entraider et puis ce forum ci est tellement grand, il y a tellement de sujet et la fonction recherche parfois ne nous donne pas la réponse que l'on cherche. C'est normal qu'il finisse par y avoir des doublons etc ....

enfin bon c'est comme ça on changera pas mais c'est dommage ça pourrait être un super forum à l'ambiance sympa :)
Hé ben si t'appelle ça prendre une cartouche qu'est ce que ça sera quand tu prendra un skude!!!!
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/284119-avis-sur-ma-progression.html
Poster et accepter les critique et dans ce cas m'était vos susceptibilité de côté
ou ne postez et ^tout sera beau dans le meilleur de monde

bsrr peroquet ... il y a des gens sur se forum qui parle mal au gens en gros il se croivent dedans quoi .. voila jai repondu a ta questions ;)

bonjour a toutes

moi je sais quand arrivant sur se forum jai regarder tout les tutos pas a pas et videos et comme je l'ai dit dans un precedent post ce forum est de l'or en barre

je peux totalement concevoir que certain pro en n'ont marre d'aider certaine debutante qui ne se donne pas la peine de chercher qui voudrais avoir tout cuit dans le bec!!
cest tout d'abord un passion certaine debutante vienne sur ce fofo ne chercher pas ne trouve pas se quelle veut et finalement apres quelque poses ne revienne pas!!

bon apres cest toujours pareil sa concerne que certaine des debutante et certaine des pro!!

moi je remercis a chaque fois tout les personne qui reponde a mes posts je sais que mon boulot nest pas parfaite mais prend toute les critique comme elles sont " de merveilleux conseils pour evoluer"

j'avoue que cela ne met jamais arrive que certaine personne soit desagreable et meme si cest le cas c'est dure de savoir le ton de chaque phrases!!!

enfin voila cest mon avis beaucoup d'anciennes sont blazés et je peux le concevoir tout comme certaine debutante prenne ce forum comme un forum de formation et non d'entraide!! cest vrai que l'entraide nous permet d'avance dans notre apprentissage mais il faut aussi sen donner les moyens

bisoux a toute et merciiii d'avance pour tout les futurs conseils que vous me donnerais

a plus tard sur d'autres post!!

Retour