Bonjour les filles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misstyk
  • Date de début Date de début

misstyk

Membre récent
Coucou est ce que quelqu'un pourrai me mettre un protocole de pose en gel pour voir si ma technique est toujours a jour. J'aimerais reprendre du début. Et ne pas me reposer sur mes acquis. J'ai toujours des petits souci de zone de stress et de limage. Pouvez vous également me conseiller des gels de bonne qualités et pas trop chers. Merci a toutes de votre intérêt

Bonjour. Il existe plein de protocole en gel, et les protocoles changent souvent aussi selon les marques que tu utilises.
Donne nous TON protocole et on te corrigera ;).
Ensuite si tu veux des conseils sur tes poses tu peux les poster et on t'aidera à corriger ce qui ne va pas.
Pour ce qui est du limage etc, tu as plein de pas à pas sur le forum, et sur youtube aussi si tu veux regarder.
Et pour les gels, il y a plein de discussions la dessus sur le forum fais une petite recherche tu trouveras des discussions à la pelle
:)

comme la bien expliquée mlbmck chaque marque a ces protocole différents, cependant si tu es intéressée il y'a des livres très intéressant pour débutante et confirmée ( a virgin, la fnac) par exemple moi j'ai pris manucure et soins de l'ongle marque vigot, stylisme d'ongles eyrolles et manucure et pédicure de larousse. plein de conseille fort pratque avec plein de technique différentes .

Retour