Bonjour une tite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrapkonat
  • Date de début Date de début

chrapkonat

Nouveau Membre
Hello plus qu'un jour et je serai en congés alors je vais pouvoir m'entrainner pour faire mes ti ongles j'aimerais juste un ti recaptulatif pour faire ses ongles genre 1 pose catalyser 2 eme bombé french etc... et j'aimerai aussi faire des french couleur ou des ti dessins je me forme moi meme j'apprend vite et j'ai tout acheté mon adresse msn est Chrapkonat@msn.com alors je serai ravie de papoter de ça avec vous . j'aime bien ce forum et c tres biens expliquer mais j'aimerai juste un ti recap merci les filles ttres bons boulot vous avez tous de jolies ongles en esperants en faire autant kiss :rosa1:

Re : Bonjour une tite question

bonjour nathalie,
tu auras un petit recapitulatif en allant dans la rubrique pas à pas ou en faisant une recherche avec le bouton prévu pour.
Je crois que l'on doit éviter de mettre ses coordonnées persos sur le forum, mais je n'en suis pas sure.
j'espère que tu vas t'éclater pendant tes quelques jours de congés, montre nous ce que tu auras fait si tu veux.
biz.

tu nous montrera le résultat, hein !

Merci les filles je vais essayer oui j'ai fait plein de recherche apres merci c'est gentil dsl pour les donnees perso je ne savais pas kiss @ tous

Retour