Bonjour, URGENT: quelqu'un s'y connait en caf?

Nini-PAssions a dit:
Apres elle semble pas de mauvaise foi elle a juste l air de pas tout comprendre...d ailleurs elle est ou?lol

Tu vois creatrice de poste c est comme si j avais 2 personnes dans la galere,dans la meme situation sauf qu une est hebergee a titre gratuit,trouves tu logique que l une comme l autre elles aient droit aux memes aides?

A non c'est pas normal justement ça j'ai jamais compris d'ailleurs le fonctionnement de la CAF est compliqué et la iou je bossais quand j'ouvrais les dossiers je voyait des choses incroyables .pour ça elle est perdue c'est normal comme tout le monde je crois!!! Et oui on l'a perdue lol

Nini-PAssions a dit:
qua d je dis bizarre je parle du fait de vivre chez quelqu'un peu importe à titre de gratuit donc dans la logique des choses ne rien payer mais bénéficier quand meme des aides.C'est pas le fait d'etre hebergé en soit qui me parait bizarre.

en gros tu vies chez ton ami louloute ?

Oui tout a fait c'est comme si tu payais pas de loyer mais que tu avais les APL.

De toute façon du moment que tu habites sous le même toit qu'une autre personne les aides sont donnés en fonction des revenues des 2 personnes que ce soit un couple, des ami(e)s ou de la famille. C'est pas la CAF qui va déterminer la teneur de la relation des 2 personnes. Ils perdent déjà les dossiers supers simples on va pas leur demander de faire des enquêtes poussées.

Dans tous les cas si tu as un trop perçu ils vont pas te faire un procès. Juste te demander de rendre les sous. Tu peux éventuellement demander d'échelonner les remboursements. Prends conseil auprès d'une assistante sociale

vendredi 13 hummmmmmmm, bon a part ceci, je vais trés bien, merci
pour le post, le dossier est délicat, il faut qu elle mette tout a plat, surtout bien réfléchir et voir avec la CAF ce qu elle peut dire et ne doit pas dire, car autrement, ennuyeux pour la personne chez qui elle est, et la personne c est qui, elle a véçu quelque temps... donc il faut faire "trés attention", elle répondra certainement prochainement,

Retour