bonjour voic ma nouvelles pose

babou100

Toute nouvelle
bonjour je m appelle sandy vous n avez pas encore vu un de mes poses
donc voici ma pose de hier le 18/09/09

que pensser vous de mes ongles en gels?

french blanche avec paillette argenter ++decos fruit +petites strass rose

Pièces jointes

• 7.jpg
    7.jpg
    7.8 KB · Affichages: 191
  • 8.jpg
    8.jpg
    9.5 KB · Affichages: 237
  • Photo0113.jpg
    Photo0113.jpg
    8.6 KB · Affichages: 229
Re : bonjour voic ma nouvelles pose

bonjour

je ne sui pa pro mais je dirai que ta french est tro large niveau deco j'aie bien
apres je laisse la place au pro

Houlaaaa il aurait fallu faire un rallongement de plaque car là ta base est toute rikiki et ça fait pas top top... Sinon pour le reste, pour moi les photos sont trop petites pour en juger.

Coucou,

C'est dommage on ne peut pas agrandir beaucoup tes photos du coup pas facile de bien voir.
Je ne suis pas pro non + mais je pratique depuis suffisamment d'années pour dire que ta french est beaucoup trop haute! Il faut soit rallonger ta plaque s'il s'agit d'ongles rongés, soit commencer ta french plus bas!
Bonne continuation! :draculax:

oui ca depent je fait long ou court perso je trouve que ca change,car certaine font une french de 2mm pour moi je n aime pas....vu le metier que j exerse impossible d avoir des ongles tres long donc je prefere me les faire plus court

oui ca depent je fait long ou court perso je trouve que ca change,car certaine font une french de 2mm pour moi je n aime pas....vu le metier que j exerse impossible d avoir des ongles tres long donc je prefere me les faire plus court

Non ça n'a rien à voir avec la longueur, c'est une question d'esthétique ! Ce n'est pas beau lorsqu'on a une base toute mini et une très grande french ! Il faut respecter le 2/3-1/3. CAD 2/3 de base et 1/3 de french. Que tes ongles soient courts ou longs, tu dois te référer à cette proportion.

oui c 'est ton avis mais tu peu les avoirs courts et que le blanc soit pas si large( franchement c pas beau)
c est une capsule blanche que tu a mis?

Tu veux pas mettres les photos en plus grand pour qu'on puisse mieux voir car là on dirait vraiment des capsules french car si tu bosses sur tes vrais ongles tu aurais pu faire une french dans les règles.

Jai l'impression aussi que l'on dirai de caps french!!!!!

Pastop je trouve

salut, je trouve que la déco est jolie, mais comme les filles, ta french est trop large, surtout sans capsules c'est domage.bises...

je répète également.. la french est bcp trop grande, donc ta plaque fait 2 mm c'est pas super... et avec des photos plus grandes cela serait mieux pour pouvoir donner des avis constructifs

salut, tu devrais mieux écrire pour commencer désolé mais je déteste les personnes qui ne savent pas écrire...

sinon il a y trop de blanc sur ta french par rapport à l'ongle mais j'aime les petits fruits

ui ton blanc est beaucoup trop large tu t'imagine un ongle naturel comme sa?? le blanc ne doit pas etre superieur a un tier de toute la surface de longle... mais sinon je trouve que c tres propre.. courage tu corrige sa et c nikel
;)

Retour