bonjour voic ma nouvelles pose

Re : bonjour voic ma nouvelles pose

ta french est bcp trop large il faut que ta french fasse maxi 1/3 de ton ongle et ta plaque les 2/3 sinon ça ne fait pas beau du tout

salut, tu devrais mieux écrire pour commencer désolé mais je déteste les personnes qui ne savent pas écrire...

sinon il a y trop de blanc sur ta french par rapport à l'ongle mais j'aime les petits fruits

eh bien cocotte tu n'y vas pas de main morte toi au moins.. on me dit toujours que je suis franche, mais j'ai trouvé mon maitre dirait -on..

tu sais tu en verras des posts ou c'est mal écrit, soit faute de grammaire, d'orthographe, de syntaxe..mais bon, tu vas devoir faire avec.. perso quand j'ai trop de mal à lire ce qui est écrit, je zappe le post.. tout le monde n'a pas la chance de savoir écrire sans faire de faute..lol

lol oui je dis rien quand il y a quelques fautes mais là je trouvait ça vraiment trop trop mal écrit quoi... "pensser" heu là ça m'écorche les yeux lol !
elle aurait pu faire un petit effort...

eh bien cocotte tu n'y vas pas de main morte toi au moins.. on me dit toujours que je suis franche, mais j'ai trouvé mon maitre dirait -on..

tu sais tu en verras des posts ou c'est mal écrit, soit faute de grammaire, d'orthographe, de syntaxe..mais bon, tu vas devoir faire avec.. perso quand j'ai trop de mal à lire ce qui est écrit, je zappe le post.. tout le monde n'a pas la chance de savoir écrire sans faire de faute..lol

:clap::+1: moi et l'orthographe , sa fait 4

je suis du même avis que les filles french beaucoup trop large par rapport a la plaque!!!!

courage plus on fait mieux tu y arriveras .

fait le french un peu moins grande apres je suis sur que cela sera trés bien

french trop grande par rapport à la plaque
tu aurais dû peut-être faire un rallongement de ta plaque avant ta french
sinon avec les fruits ça fait très frais
bisous séverine

Retour