bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kty38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kty38

Nouveau Membre
toute nouvelle sur ce forum et nouvelle (dans l'espoir d'être pro d'ici a sept 2012) en prothésie ongulaire...j'ai donc une foule de question!!!
je vais commencer par celle qui me tarabuste le plus depuis deux jours!
je passe les 2 mois d'été a Montréal et je viens de me faire faire les ongles , histoire de connaitre les protocoles d'ici . j'ai été époustouflé de la façon dont on m'a fait ma déco sur les ongles. la prothésiste tenait un tuyau ,5cm avant la fin de ce dit tuyau il y avait une sorte de mini coupelle en liaison avec le tuyau dans laquelle il y a avait la peinture que j'avais choisit pour ma déco. Par pulvérisation la peinture était projetée par micro particules (invisible a l'oeil) sur le pochoir posé sur mon ongle.mes ongles décorés en moins de 5 minutes!
cette machine existe t elle en france?
Je ne parle pas de ce genre de machine , façon imprimante!Mon côté fille » La machine qui va révolutionner vos ongles : My custom

bon comme je vous dit je suis toute nouvelle en la matière:mad: et ce qui me parait inovant existe peut être déja en france!
qui pourrait m'instruire a se sujet?:wub2:

Re : bonjour

merci beaucoup pour cette réponse.:dwink:
Effectivement il s'agit bien de cette appareil.
Je suis surprise de ne jamais l'avoir vu en France!
Est ce que quelqu'un s'en est déjà servit?
Et qu'utilise t on comme peinture avec pour les ongles?
Bonne soirée

Re : bonjour

Bonjour Kty
En tapant "airbrush" dans recherche en haut , tu trouveras plein de posts à ce sujet
et oui en France , certaines l'utilisent.
Bises
Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour