bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shdidine
  • Date de début Date de début

shdidine

Nouveau Membre
je travaille avec les gels uv jean marin et j' ai des problèmes de décollements sur certaines personnes, quels gels gels auriez vous a me conseiller et comment se les procurer, j' ai entendu parler des gels cdn, sont ils vraiment bien, et sinon je voulais avoir un avis sur les vernis permanents pour la marque aussi,cdn est bien aussi , merci d' avance pour vos conseils

shdidine a dit:
je travaille avec les gels uv jean marin et j' ai des problèmes de décollements sur certaines personnes, quels gels gels auriez vous a me conseiller et comment se les procurer, j' ai entendu parler des gels cdn, sont ils vraiment bien, et sinon je voulais avoir un avis sur les vernis permanents pour la marque aussi,cdn est bien aussi , merci d' avance pour vos conseils

Essaie flynails, j'ai jean marin aussi et j'en suis pas contente du tout. J'économise pour acheter mon kit.

Bonjour j'utilise les gels jean marin et jamais aucun soucis de décollement, comme dis veronique, cela peu venir de la prépa de l'ongle,gel dans les cuti ou trop épais pres des cuticules...
J'ai eu un décollement en plein milieu de mon ongle alors qu'il avait été bien préparer. perso je l'applique fin près des cuti et pour être sûre qu'il n'y en ai pas dedans je fais mon contour de l'ongle avec un spot donc je vois pas ce que je fais mal dans ces cas la

Je témoignais juste de mon expérience et appuyais la réponse de véronique à la question de shdidine, en aucun cas je ne t'ai remis en cause;)

Personellement,pour travailler avec j'adore ces gels, autolissants, facilité d'aplication, limage facile, tres bonne tenu pour ma part, mais apres il en faut pour tous les gouts!;)

Je témoignais juste de mon expérience et appuyais la réponse de véronique à la question de shdidine, en aucun cas je ne t'ai remis en cause;)
non bien sur et ce n'est pas ce que je dis :) mais peut être que du coup tu pourrai m'aider a comprendre pourquoi j'ai des décollements

je n'utilise pas le gel 2 en 1., J'utilise le gel de construction classic.Avec ton 2 en 1 tu n'as pas besoin de base c'est ca? car moi, spray sanitizer, primer, base,french, construction, super gloss
tu as le spray sanitizer? il permet de bien dégraisser les ongles, il est conseillé avant le primer.

je n'utilise pas le gel 2 en 1., J'utilise le gel de construction classic.Avec ton 2 en 1 tu n'as pas besoin de base c'est ca? car moi, spray sanitizer, primer, base,french, construction, super gloss
tu as le spray sanitizer? il permet de bien dégraisser les ongles, il est conseillé avant le primer.
Oui j'ai le spray, au magasin elles m'ont conseiller le 2 en 1, j'ai compris toute seule comment bien utiliser l'extra white. sinon mon protocole, ba je fais comme sur tout les pas a pas qu'il y a ici et c'est pour ca que je ne comprend pas pour les décollements, surtout celui que j'ai eu en plein milieu de l'ongle :(

C'était peut etre un coup de pas de chance, ca arrive , tu ne retouche pas tes ongles avec tes doigt (pour retirer de la poussiere par exemple) ,pendant ta pose?

C'était peut etre un coup de pas de chance, ca arrive , tu ne retouche pas tes ongles avec tes doigt (pour retirer de la poussiere par exemple) ,pendant ta pose?
Non jamais, je fais super attention. Je vais essayer une autre marque pour voir, parce qu'en plus le gel me chauffe beaucoup les ongles et jy fait des allergie :(

Retour