Bonjours les filles :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliina
  • Date de début Date de début
Fayienne0909 a dit:
Bonjour à toute! je répond à Céliina pur la technique du bombé!!! Après avoir fait d'abords une couche fine avec ton gel et catalysé, tu prend une bonne "boule" de ton gel sur ton pinceau (tu apprendras a doser avec le temps, il faut en prendre juste ce qui faut, ni pas assez, ni trop! Bien sur il en faut plus pour le pouce que le petit doigts :p Mieux plus que pas assez car sinon l'ongle sera plat, si l'ongle est trop bombé tu pourras alors limer!) après tu déposes la "boule" de gel au centre de l'ongle en vriant ton pinceau pour que tous le gel se dépose bien! ensuite tu ne touches plus au centre de cette boule mais tu viens avec ton pinceau prendre le gel se trouvant sur les côté de cette "boule" pour l’amener jusqu'au bord de l'ongle. Le pinceau ne s'appui pas sur l'ongle, ta main doit être légère et souple, et le pinceau doit frôler l'ongle pour y déposer le gel (si tu appuies ton pinceau, le bombé va s'étaler et tu auras des trous et bosses et ca ressemblera a un terrain de moto cross^^) Tu touches le gel sur le bords de la "boule" tu lêves ton pinceau et tu l'étales délicatement jusqu'au bord de l'ongle, et tu fais ca tout au tour! n'hésite pas a regarder l'ongle sur le côté pour vérifier ton bombé (et voir si il n'y a pas de trou. cette technique est plus facile avec un gel autoégalisant!! ensuite tu catalyses, tu dégraisses, et tu limes la forme de l'ongle pour enlever les éventuelles bosses ou pour diminuer les épaisseurs (si bombé trop épais)

Je sais pas si je me suis bien exprimée! ^^ hésite pas a demandert si il y a des choses que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dis ^^

:)

Merci beaucoup fayienne j'ai tout compris et sa va vraiment m'aider car moi le problème ces que je mais pas assez de gel de construction voilà encore mille merci :D

G6KNAILS a dit:
c pas clair tout ça !

il faut juste faire une formation

c'est pas avec des explication sommaire qu'elle y arrivera
une formation de l'entrainement et c'est dans la poche :)

Hey pour répondre à ce commentaire j'ai très bien compris hey si sa va m'aider car le secret mm avec une formation ces l'entraînement ...

Fayienne0909 a dit:
:) merci! et j'ai juste envie de dire a G6Knails que c'est sur qu'une formation serait mieux mais si céliina demande sur le forum c'est qu'elle veut des réponses sur le forum! c'est a ca que ca sert!

On m'a parler d'un gel 3 en 1 tu en pense quoi ??

c pas clair tout ça !
il faut juste faire une formation
c'est pas avec des explication sommaire qu'elle y arrivera
une formation de l'entrainement et c'est dans la poche :)

bin pétard, t'es dure toi!
elle s'est cassé la bibine a essayer d'expliquer avec précision la technique, la position du pinceau, etc et tu dis que c'est sommaire et pas clair ??
:confused:
On est toutes d'accord pour la formation, et de toute facon la principale concernée créatrice de ce post l'a dit clairement dans son premier message : elle compte suivre prochainement une formation.
Donc a partir de là, la réponse "va faire une formation" n'est plus vraiment appropriée... :confused: C'est sympa d'essayer d'aller plus loin.

Donc moi je dis merci a Fayienne de prendre le temps de répondre comme ça.
Et elle a bien raison, a quoi servirait le forum sinon? a part dire "oh c'est magnifique ce que tu fais, ou "oh,c'est vraiment pas réussi, va te former" ?? :( ca serait bien triste.

hihi d'accord avec jolicoeur! et oui je me suis cassée la bibine a expliquer mais j'aurais aimé qu'on m'explique comme ca a mes débuts au lieu de justement me dire "bah va faire une formation" car pour ca faut les moyens! et quand on les as pas ou qu'on a pas le temps mais que l'on veut commencer a apprendre il faut bien trouver des réponses quelque part!

Céliina, pour les gels 3 en 1, c'est bien ceux qui font la base, la construction et la finition en même temps? ne n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai pu entendre, rien de vaut une bonne construction en bonne et du forme! certes ca fait surement gagné du temps mais question visuel et tenue... je suis pas forcément convaincu! après si il faut un seul gel pour tout faire, ca coute peu d'essayer!

Fayienne0909 a dit:
Céliina, pour les gels 3 en 1, c'est bien ceux qui font la base, la construction et la finition en même temps? ne n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai pu entendre, rien de vaut une bonne construction en bonne et du forme! certes ca fait surement gagné du temps mais question visuel et tenue... je suis pas forcément convaincu! après si il faut un seul gel pour tout faire, ca coute peu d'essayer!

Oki merci beaucoup car j'en ai jamais essayer non plus et je voulai avoir des avis :) par contre quel marque de gel est la mieu car moi j'utilise IBD mais je trouve sa super super chère .

^^ j'utilise beautynails qui est encore plus cher... plus c'est cher et bien souvent c'est de meilleure qualité... IBD je trouve ca limite niveau qualité (personnellement)... pour moins cher la qualité sera médiocre... les gels c'est cher!

Fayienne0909 a dit:
^^ j'utilise beautynails qui est encore plus cher... plus c'est cher et bien souvent c'est de meilleure qualité... IBD je trouve ca limite niveau qualité (personnellement)... pour moins cher la qualité sera médiocre... les gels c'est cher!

D'accord alors je vais suivre ton conseil et commander des gels sur internet de cher beautynails merci encore pour tout ces renseignement

je sais pas si tu peux commander sur le net, si tu les trouves hésites pas a demander, je connais bien leur produit (mais ils sont assez cher!^^)

D'accord alors je vais suivre ton conseil et commander des gels sur internet de cher beautynails merci encore pour tout ces renseignement
Pour le choix de tes gels, je pense que tu peux d'abord essayer avec des gels moins chers pour t'entraîner et essayer au fur et à mesure plusieurs marques pour trouver celle qui te conviendra le mieux.

Blondedu13300 a dit:
Pour le choix de tes gels, je pense que tu peux d'abord essayer avec des gels moins chers pour t'entraîner et essayer au fur et à mesure plusieurs marques pour trouver celle qui te conviendra le mieux.

Ba j'ai déjà utiliser plusieurs marque mais rien ne m'a vraiment plus :$

Blondedu13300 a dit:

Ba j'ai déjà utiliser plusieurs marque mais rien ne m'a vraiment plus :$

le soucis si on test plein de marque c'est qui faut réinvestir a chaque fois, et que les pots de gels de la marque qui nous a deçu restent au fond du placard (pour ma part ibd^^) ou finissent sur les pieds (car sur les pieds y'a tout qui tient sans bombé :p)

Fayienne0909 a dit:
le soucis si on test plein de marque c'est qui faut réinvestir a chaque fois, et que les pots de gels de la marque qui nous a deçu restent au fond du placard (pour ma part ibd^^) ou finissent sur les pieds (car sur les pieds y'a tout qui tient sans bombé :p)

Moi j'ai utiliser peggy , moi aussi il est neuf pratiquement et il es oh fond du placard j'ai utiliser IBD et professionnails voilà

Retour