Bonne affaire au salon Estétika ?

Pinko

Membre Populaire
Voilà j'aimerai savoir si on fait des bonnes affaires au salon Estétika?
J'aimerai pas acheter des gels,chablons plus cher.. Et comme je fais bientôt une formation résine,j'aimerai acheté là-bas quelques trucs pour commencer (puisque c'est sans TVA).
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter ses déco,résine etc.. là-bas?
Faites-vous des bonnes affaires et dans quoi?
J'ai pas un grand budget donc ça me faciliterait de ne acheter des choses trop chère..
Bonne fin soirée~

Re : Bonne affaire au salon Estétika ?

Voilà j'aimerai savoir si on fait des bonnes affaires au salon Estétika?
J'aimerai pas acheter des gels,chablons plus cher.. Et comme je fais bientôt une formation résine,j'aimerai acheté là-bas quelques trucs pour commencer (puisque c'est sans TVA).
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter ses déco,résine etc.. là-bas?
Faites-vous des bonnes affaires et dans quoi?
J'ai pas un grand budget donc ça me faciliterait de ne acheter des choses trop chère..
Bonne fin soirée~

La fausse idée que toutes celles qui n'ont jamais été à estetika se font... La TVA ! Elle est comptée à la caisse... Et oui, tu as les prix HTVA mais en caisse tu paies le prix TVA comprise.
Franchement, estetika c'est bien pour voir les démos et les nouveaux trucs mais pas pour faire des affaires ! Pour cela, le net est beaucoup mieux ^^

à onglerie.Be y'a certains produits pas cher..... j'en avais profiter moi.....

Pas de bonnes affaires nan, juste tu profite des démos, tu touche à tout, et tout les fournisseurs présents ....
Juste oui l'onglerie qui offre 20 ou 25 %, mais moi quand j'ai été, ils n'avaient plus rien en rayon, donc ps vrmt l'occas de profité de ce pourcentage. (Peut etre d'autres marques aussi) Je me souviens qu'un fournisseur offrais un pot de gel gratuit à l achat d'un pot par exemple. Mais je sais plus qui ...
Fin voilà, et la TVA tu la paye ma belle ... à la caisse :)
Donc niveau bonnes affaires, c est pas la bas que tu va les faires, je dirais mm l inverse pcq on es tellement tentées ... qu on vide le portefeuille lol.

En mars j'y étais mais comme c'était encore tout nouveau pour moi les gels,marques etc... Que j'ai pas osé acheté trop.
J'ai acheté des gels et c'était 5+1 gratuit des trucs comme ça~ La note était de 68€ quand même... marque Akzent pour 4g,elle m'avait fait testé dans des grand pots et je pensais qu'ils étaient comme ça.. Elle a été cherchait dans son box mes gels après avoir payé. J'ai été très déçue pour des 4gr
J'avoue que je me souviens de la TVA en caisse... pour 3 bijoux~
Merci pour vos réponses les filles!!

De rien
Comme toi j y avais été en mars et comme je m y connaissais pas du tout j avais acheté de tout et n'impkoi.
Cette année, j y ferrai mon stock je pense hihi
En tout cas j ai hate d y être !!!
Tu va apprendre la résine ? Tu es courageuse, je voulais aussi mais je pense que je vais continuer avec le gel finalement.
Gros bisous

Retour