Bonne annee a vous toutes

Blair.b

Membre récent
Kikou

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous toutes et la santé

Gros bisous

Ps: qui pourrait me dire c'est quoi l'adresse du site de dreena svp
Je l'ai chercher sur le forum mais je ne la retrouve pas.savez vous si son élixir de lissage est en vente?
Merci

Merci les filles

Oui inessou ça fait un ti moment que jetait pas venu trop de chose à faire et pb à régler
Fin février on déménage donc toute la paperasse à faire et après ça va être les cartons ...

Gros Bizoux à toutes

Et bien jusqu'à que tu constates qu'il s'estompe, donc entre 3-4mois, sinon tu peux en refaire à un mois d'intervalle si le 1er ne te donne pas le résultat attendu, bisous

Oui si ton chvx est tres sec apres un premier lb tu peux en faire un second 15 jours apres sans probleme. Mais par la suite respecte les 2/3 mois minimum de delai entre chacun.
Comme le dit boubou tu risques la casse

Ba mon lissage je l'ai fait fin novembre
Mes pointe sont encore bien sèche et le résultat du premier lissage commence à partir

inessouu a dit:
Et bien jusqu'à que tu constates qu'il s'estompe, donc entre 3-4mois, sinon tu peux en refaire à un mois d'intervalle si le 1er ne te donne pas le résultat attendu, bisous

Inessou tu sais pourquoi je te lavais dit

Merci bellalissage mais une fois suffisait tu sait lol
Non je décone je sais bien se c'est le forum qui deraille

Merci a toi aussi !!!!

xena92 a dit:
Oui si ton chvx est tres sec apres un premier lb tu peux en faire un second 15 jours apres sans probleme. Mais par la suite respecte les 2/3 mois minimum de delai entre chacun.
Comme le dit boubou tu risques la casse

Merci pour l info :)

Retour