Bonne Fête à toutes les mamans du fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karyne
  • Date de début Date de début
Re : Bonne Fête à toutes les mamans du fofo

moi un collier un poeme et un porte clée !!!!!!!
" les enfants c'est ce qu'il y de plus beau dans la vie "

merci les filles moi j est u une belle bague et une plante par mes 2 garcons

moi un collier un poeme et un porte clée !!!!!!!
" les enfants c'est ce qu'il y de plus beau dans la vie "
ah toi aussi tas eu un collier , moi davina ( la grande ) un collier en argent en forme d ailes d anges " elle dis ke je suis son ange gardien"!, ryan une assiete decorée avec des rose qu il a fai a l ecole , lorna un pot de sable de couleur,et elisa un collier qu elle a fait avec sa maitresse' parme car elle connais ma couleur ) et un poeme

Bonne fête à toutes les mamans françaises passez une belle journée

veronique? c ta file sur la photo?? elle est super mimi dis donc!!!
ben moi j'ai eu le droit a un joli bouquet de roses qu'est venue m'apporter ma puce de 17 mois, elle était toute fière!!et moi bien sure toute émue!!

Re : Bonne Fète

Arf , moi , j'ai plus de maman a qui souhaiter cette fête .... Mais je souhaite Bonne Fête à toute les mamans du forum :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je suis aussi dans le même cas et en cette journée je pense fort à ma mère qui repose en paix

Bonne fête à vous toutes :kiss1:

bonne fete a toutes ls maman
gros bisous pour la mienne

oui, c'est ma fille, et j'en suis trop fière... et comme je n'ai plus non plus de maman...
Bisous à toutes!

oui, c'est ma fille, et j'en suis trop fière... et comme je n'ai plus non plus de maman...
Bisous à toutes!
Coucou butterfly, en faite ils ont mis mon post que j'ai ouvert ce matin parmi celui ci mais voilà tu l'as trouvé lol...
Je vois que les mamans ont été bien gâtées !!! Bisouuuuu à toutes, c'est toujours votre fête, la journée n'est pas terminée.

Retour