Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2010 #1 Bonne fête à toutes les cloches... Mdr Préparez vos valises, demain les cloches rentrent à Rome! La mienne est faite! Pièces jointes cloche-de-paques.png 8.3 KB · Affichages: 40
Bonne fête à toutes les cloches... Mdr Préparez vos valises, demain les cloches rentrent à Rome! La mienne est faite!
corinne Heureuse tout simplement 4 Avril 2010 #2 Re : Bonne fête! merci ma belle et Bonne fête à toi ma jolie clochette
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2010 #3 Re : Bonne fête! héhé la féeeee clochette mouaaaaaaaa
corinne Heureuse tout simplement 4 Avril 2010 #4 Re : Bonne fête! ben oui on assume jusqu'au bout tu vas bien Ma belle ?
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2010 #5 Re : Bonne fête! oui super bien, on prépare l'ouverture du centre à Paris
corinne Heureuse tout simplement 4 Avril 2010 #6 Re : Bonne fête! tu as trouvé ton local ? :jump1: Génial
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2010 #7 Re : Bonne fête! oui dans le 14eme
corinne Heureuse tout simplement 4 Avril 2010 #8 Re : Bonne fête! yépppaaa toute contente pour toi pleins de bonnes choses pour ton centre
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 4 Avril 2010 #10 Re : Bonne fête! Joyeuses pâques Véro et toute l'équipe!!! Moi ma valise est prête mais pour la Tunisie!!!hihihi Gros bisous
Re : Bonne fête! Joyeuses pâques Véro et toute l'équipe!!! Moi ma valise est prête mais pour la Tunisie!!!hihihi Gros bisous