bonne formation en rhones alpes

Re : bonne formation en rhones alpes

merci je vous tiens vite au courant car mon employeur est d accord a ma plus grande joie mais pour casser ce bonheur vient l organisme où mon patron cotise qui ne financerais pas ce genre de formation ,enfin suivant ce qu il me dit!!alors demain je vais passer quelques coup de fils et si il veulent pas ben...je crois que je me payerai la formation pendant mes congès en mars car j'en ai vraiment trop envie!!Je suis tout le temps sur le forum a regarder les videos et les conseils de chacune,je suis vraiment triste de pas pouvoir utiliser mon dif donc je vais economiser car JE VEUX LE FAIRE!!merci pour votre attention

merci je vous tiens vite au courant car mon employeur est d accord a ma plus grande joie mais pour casser ce bonheur vient l organisme où mon patron cotise qui ne financerais pas ce genre de formation ,enfin suivant ce qu il me dit!!alors demain je vais passer quelques coup de fils et si il veulent pas ben...je crois que je me payerai la formation pendant mes congès en mars car j'en ai vraiment trop envie!!Je suis tout le temps sur le forum a regarder les videos et les conseils de chacune,je suis vraiment triste de pas pouvoir utiliser mon dif donc je vais economiser car JE VEUX LE FAIRE!!merci pour votre attention

:frown:je comprend votre déception , c'est très difficile de se voir financer ce genre de formation
n'hésitez pas à frapper à toutes les portes ,certaines ici on réussit , donc on ne sais jamais
si ce métier vous attire tant , je suis sur que vous arriverez à vos fins , que ce soit votre financement ou autre

bon courage

merci de votre réconfort,j'ai peu etre un peu d'espoir car j'ai appelé l'organisme(AGEFOV)et ils m'ont dit que c était possible desfois ils acceptent donc il envoie un dossier.Par contre je pense que je dois leur présenter un seul centre à moi de faire mon choix ,la dernière fois vous m'avez envoyé un contrat de formation estce la meme chose qu un dossier d'inscription?sinon pourriez vous m'en envoyer un je pense choisir votre centre je reçois le dossier lundi normalement le mr m'a demandé quand je voulais la faire je lui ai dit février il m'a répondu qu'on a le temps donc ils doivent décider rapidement!!tant mieux le suspens sera moins long...

Je confirme, j'attaque ma semaine de formation avec Sobernails lundi qui arrive et je ne serai pas déçue.

P.S. Bonjour, Kat !

merci connait tu le centre sobernails?si je paye de ma poche je veux pas me tromper sur le choix de ma formation!!!Je n'arreterai pas mon travail pour faire que ca:niet:;mais c est vraiment plus qu une passion je voudrais faire les deux en même temps.Enfin on verra d'abord j'attends mon dossier,et puis je compte le faire un moment sur mes copines!!

Tu peux y aller les yeux fermés, vraiment.
13 ans d'expérience, plein de stagiaires ravies et qui font du bons boulot,
très sympa et disponible !

super alors, je pensais bien aller la-bas de toute façon,par contre je viens de loin y a t-il des trucs pas trop cher pour se loger la-bas?Et toi tu fais comment tu es de lyon?Est ce que tu pourras me raconter ta formation et tes impressions!!
:flower2:

Bien sur pas de soucis, on postera nos photos au fur et à mesure ;);)

Et ca papotte , et çà papotte , pas intéret lundi
car çà rigole plus là :15-nerd:

les photos c'est systématique pendant mes formations ( les avant/après) ,car souvent les stagiaires doutent d'elles et en photo c'est plus parlant
cà fait pas de cadeau sur les défauts , d'ailleurs j'ai montré aux filles comment les voir de plus près :ayalou:

MIA : je ne pense pas qu'il vous demande un formulaire d'inscription , seul le contrat est nécessaire ( numero de declaration DDTEF, heures, coût, dénomination de la formation , validation de la formation ect....)

:rosa1:

Et ca papotte , et çà papotte , pas intéret lundi
car çà rigole plus là :15-nerd:

les photos c'est systématique pendant mes formations ( les avant/après) ,car souvent les stagiaires doutent d'elles et en photo c'est plus parlant
cà fait pas de cadeau sur les défauts , d'ailleurs j'ai montré aux filles comment les voir de plus près :ayalou:

MIA : je ne pense pas qu'il vous demande un formulaire d'inscription , seul le contrat est nécessaire ( numero de declaration DDTEF, heures, coût, dénomination de la formation , validation de la formation ect....)

:rosa1:

Elle me fait peur desfois, Sober o_o

ok de toute façon j'attends d'avoir le formulaire s'il me manque quoi que ce soit je sais où vous trouver!!:32-ironic: ok je veux bien les photos ca serai super sympa merci merci comme ca je verrai un peu comment est le centre car je peux pas venir une paires d'heures pour visiter je suis un peu loin quand même!!J'attends de tes nouvelles avec impatience...

bonjour comme je le pensais j'ai reçu le dossier à remplir aujourd'hui il faut bien que je choisissent un seul centre j'ai donc décidé de vous choisir par contre il me faudrait le programme de formation les modalités d organisation les dates du stage et son cout convention de formation signé par vos soin par contrePour les dates a vous de me proposer une semaine de février ca n'a pas d importance pour moi

mia tu peux y aller les yeux fermés!!! j'ai fais ma formation la bas et franchement aucun regret !!!! enfin sobernails sais ce que je pense d'elle!!!
une formatrice exemplaire que j'ai hate de revoir mardi!!! yes!!!!!!
jin : sympa et tres original ton non "ori jin nails" j'adore j'ai tout de suite deviné que c'etait toi!!!

bonjour comme je le pensais j'ai reçu le dossier à remplir aujourd'hui il faut bien que je choisissent un seul centre j'ai donc décidé de vous choisir par contre il me faudrait le programme de formation les modalités d organisation les dates du stage et son cout convention de formation signé par vos soin par contrePour les dates a vous de me proposer une semaine de février ca n'a pas d importance pour moi

oui c'est ce que je vous disait , pour cela il serait bien que l'ont communique par mail que je puisse vous envoyer tout cela
je vous ai fait un mail pour vous envoyez le contrat l'autre jour , donc repondez par celui ci

mia tu peux y aller les yeux fermés!!! j'ai fais ma formation la bas et franchment aucun regret !!!! enfin soberails sais ce que je pense d'elle!!!
une formatrice exemplaire que j'ai hate de revoir mardi!!! yes!!!!!!
jin : sympa et tres original ton non "ori jin nails" j'adore j'ai tout de suite deviné que c'etait toi!!!

moi aussi je suis contente de vous avoir parmis nous mardi :rosa1::rosa1:

désolé mais je n'ai plus le mail j'ai gardé le contrat dans mon ordi et effacé le mail,envoyai moi vos dossier en mp ou sur mon mail(si vous l'avez encore) et je vous répondrai sur cette adresse

désolé mais je n'ai plus le mail j'ai gardé le contrat dans mon ordi et effacé le mail,envoyai moi vos dossier en mp ou sur mon mail(si vous l'avez encore) et je vous répondrai sur cette adresse

je viens de vous envoyer un mail

surtout ne vas pas chez christine magro a saint etienne cest larnake, par contre sur lyon, il y a de très bonnes formations, renseigne toi!!!

Retour