Bonne idée ?

coeur0909

Membre récent
Bonjour,

Alors voila je voulais m'acheter des clips mais apres reflexion je me dis que finalement sa va me prendre la tete de devoir les remettre tout les matins, d'enlever pour laver alors je vais pour finir me les faire poser a chaud

Alors je voudrais vous demander conseil, j'ai appelé une ecole de coiffure qui est a meme pas 5min de chez moi en voiture et me suis proposer comme modèle pour une pose d'extensions qui sont réalisés seulement par les 7èmes années et il demande une participation de 50 euros donc j'ai ce choix la ou alors j'ai une jeune fille qui est en formation dans un salon (je sais pas si on peut citer le nom du salon) et qui me propose la pose pour 30 euros

Dans les 2 cas je dois fournir mes mèches que je vais acheter sur le site de samiflo'hair

Mais niveau budget sa me reviens moins chers que dans un salon mais je voudrais quand meme votre avis si vous le voulez bien

Desolé pour le roman et merci d'avance

Re : Bonne idée ?

Oui moi aussi je me dis que il seront superviser par leurs enseignants et il sont en 7èmes années donc ils ont je pense de l'experience

pareil ,il y a les prof en cas ou si il le font mal ou quoi que ce soit !....Enfin moi je le sentirai mieux comma sa ^^

Oui je pense faire comme ça car la jeune fille qui fait sa formation je pense pas qu'elle en ai deja fait beuacoup et je crois que c une formation de coiffure donc peut etre n'a t'elle pas vu la pose d'extensions ou autres

Me reste plus qu'a attendre que samiflo recoivent ses meches

Oui moi aussi je choisirai l'ecole, mieux vaut etre sur que ce soit supervisée et donc bien fait, des 7ème années ca devrait etre bien fait!

coeur les mèches sont en route ENFIN mdr , je penses que mercredi elles devraient être là :)

Sami j'ai reçu ton colis !!!! hihihi trop contente j'ai hate de testé tous ses produits !! merci bcp

7eme année ? mais ils ont redoublé combien de fois pour etre encore a l'ecole
c'est pas des apprentit alors

j'ai aussi toruvé bizzards le coup de la 7 ème années mdr, c'est aussi long que la medecine mdr

coeur pas de soucis pour acheter par 25 mèches il suffit d eme dire et je créerais l'annonce dans le coin du sur mesure, dès que tu es ok je pourrais même te mettre direct l'annonce comme ca dès que c'est là hop j'expedie ;) (aurel du fofo à fait comme ca lol )

c'est clair, la que j'y pense ca fait vraiment énorme 7ans pour apprendre la coiffure, après c'est sur que c'est pas forcement simple de coiffer mais voila j'ai jamais entendu ca , lol

Retour