Bonne idée ?

Re : Bonne idée ?

7eme année ? mais ils ont redoublé combien de fois pour etre encore a l'ecole
c'est pas des apprentit alors

C'est en belgique, c'est calculé autrement que la France leurs années d'études, si je me trompe pas sa veut pas dire qu'ils ont fait 7ans de coiffure

c'est bisar quand meme car au bout de 7 ans on devrait etre trés autonome et bosser en salon et pas en ecole enfin bref comme tu dis en belgique c'est peut etre different mais c'est trés surprenant

ah c'est pour ca, c'est comme dans l'ecole classique chez nous c'est cm1,CM2,6 ème chez certain c'est 7 ème ,

moi je le ferrai pas! Qui fera l entretien de ta pose? Puis bon ce ne sont que des apprenti ta pose ne sera pas top

Bon ba angell si tu passe par ici cette question est pour toi
Puisque tu viens de Belgique et que tu as fais de la coiffure peux tu me dire la 7eme année de coiffure c'est un bon niveau ou pas ?

moi je le ferrai pas! Qui fera l entretien de ta pose? Puis bon ce ne sont que des apprenti ta pose ne sera pas top

Pour l'entretien je pux tres bien m'arranger avec la personne qui m'auras poser les extensions pour rester en contact et faire l'entretien

Puis ils sont peut etre apprenti mais ils sont entrainer et supperviser

Nous c est dabord les maternelle (1 2 3) puis primaire (1er 2em 3eme 4eme 5eme 6eme) puis secondaire inférieur (1er 2eme 3eme 4eme) pui secondaire superieur 5 eme et enfin la 6eme (la reto) et hop l unif ou un graduat

La par contre pour la fille c est qu elle n a pas fait des études normal mais est surement en qualification et la 7 eme ben c est la dernière année logiquement

Pour l'entretien je pux tres bien m'arranger avec la personne qui m'auras poser les extensions pour rester en contact et faire l'entretien

Puis ils sont peut etre apprenti mais ils sont entrainer et supperviser

Ce n etait pas une critique mais moi personnellement je préfère avoir quelque chose de bien fait plutôt que quelque chose qui manque encore de savoir faire... Donc mon conseil prends des clips si tu n as pas les moyens de te faire une pose pro

en faite la 7 ième c'est une professionnelle et si tu fais ta 7 ième tu as ton certificat de 6 ieme général donc on fait une année supplémentaire pour avoir se certificat là
c'est pas qu'on a redoublé ou autres je sais pas si j'ai bien été claire mdrrrrrr

Ce n etait pas une critique mais moi personnellement je préfère avoir quelque chose de bien fait plutôt que quelque chose qui manque encore de savoir faire... Donc mon conseil prends des clips si tu n as pas les moyens de te faire une pose pro

Tu aurais lu correctement tu aurais vu que j'ai marquer que je ne veux pas de clip car j'ai pas envie de devoir les mettres tout les matins

Ensuite ils sont en derniere année comme tu dis donc forcement ils ont un peu d'experience, de la pratique et des stages donc je pense que jaurais une pose correct avec de bonnes meches (samiflo)

en faite la 7 ième c'est une professionnelle et si tu fais ta 7 ième tu as ton certificat de 6 ieme général donc on fait une année supplémentaire pour avoir se certificat là
c'est pas qu'on a redoublé ou autres je sais pas si j'ai bien été claire mdrrrrrr

Non non le professionnel c est encore autre chose ( et tu n as pas droit à un diplôme d étude général), la elle est surement en qualification

Merci donc selon toi ils sont assez qualifié pour faire une pose d'extensions correct ?

j'ai fais une 7 ième professionnel c'est juste pour avoir ton certificat de 6 ieme générale

Ha ouiiiiiiiii je confond avec le CEFA lol
Désolée

Ha oui? c est quoi alors quand tu vas 2 jours à l école et que le reste du temps c est apprenti?

c'est le pme ou le cefa et la il sont rénuméré

moi j'ai fais ma 7 ième pour avoir mon certificat de 6 ième général et pour avoir mon certificat de chef cuisinier

Oui oui je me suis rendue compte de mon erreur mais bon comme j ai fait les général je savais plus très bien. Oui au CEFA ils sont rémunéré mais seulement si ils travaillent lol

pour moi oui ils ont les compétences en coiffure car ils vont 1 année supplémentaire a l'ecole et ils ont plusieurs mois de stages en plus que les autres années maintenant faut voir pour les extensions si ils ont se module là et depuit quand ils l'ont intégré?

pour moi oui ils ont les compétences en coiffure car ils vont 1 année supplémentaire a l'ecole et ils ont plusieurs mois de stages en plus que les autres années maintenant faut voir pour les extensions si ils ont se module là et depuit quand ils l'ont intégré?

Ah oui je vais rappeler l'école pour demander quand ils auront repris car ils me semble que c'est les vacances la en Belgique car on a pas les memes vacances France/Belgique

Retour