Bonne manicure avant pose

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour retirer toutes les petites peau au tour de l'ongle (je ne parle pas des cuticules) qui a sur la peau meme. Je ne sais pas si vous comprennez mais je vois pas d'autres mots pour expliquer lol. Parce que sa fait pas tres beau apres une pose.

Merci

Re : Bonne manicure avant pose

Bonjour,

Voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour retirer toutes les petites peau au tour de l'ongle (je ne parle pas des cuticules) qui a sur la peau meme. Je ne sais pas si vous comprennez mais je vois pas d'autres mots pour expliquer lol. Parce que sa fait pas tres beau apres une pose.

Merci

Bah le mieux est de faire une manucure quelques jours avant une pose complète. au moins on à des jolis mains lol ! Moi j'utilise un petit truc pour couper justement c'est mini peau. Et j'utilise la pince à envie ! Et sans pb ! Par contre si tu n'es pas esthéticienne.. Tu n'as " pas le droit " de t'en servir !

Voilà ;)

justement comment je peux me faire une manicure avant? il n'y a pas une video ou un protocole? pcq j'ai tendance a souvent avoir des petite peau des genres de crevasse entre l'ongle et la peau sur les cotés pas tres beau :(

justement comment je peux me faire une manicure avant? il n'y a pas une video ou un protocole? pcq j'ai tendance a souvent avoir des petite peau des genres de crevasse entre l'ongle et la peau sur les cotés pas tres beau :(

Bah dans une manucurie tu pousse les peaux, limes tes ongles, coupes les envie. Et perso je fais également ça dans ma prépa d'ongle !

mais une fois que les peaux sont poussé sa fait quand meme pas beau en tout cas sur moi j'aime pas s'est tout flasque. On sait pas faire qq ch?

mais une fois que les peaux sont poussé sa fait quand meme pas beau en tout cas sur moi j'aime pas s'est tout flasque. On sait pas faire qq ch?

Bah une fois que tes peaux sont poussé, tu pourra plus facilement mettre du gel sans toucher les cuticules. Et tu verra la repousse nettement moins vite !

Sinon pas de solution je crois !

Bah le mieux est de faire une manucure quelques jours avant une pose complète. au moins on à des jolis mains lol ! Moi j'utilise un petit truc pour couper justement c'est mini peau. Et j'utilise la pince à envie ! Et sans pb ! Par contre si tu n'es pas esthéticienne.. Tu n'as " pas le droit " de t'en servir !

Voilà ;)
Salut cindy.je suis d'accord avec toi.et moi j'ai le meme probleme.mais avant tu pose des ongles au mois les ongles il doit propres,si non en peut pas mettre ge gel.apres le resultant aussi c'est joli,non ?:laugh: :laugh:biz

Bonjour!
peut on parler en se qui concerne la préparation de l'ongle d'une manucure a sec?
mercis

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle et j'ai une question
qui peut me dire pourquoi on ne peux pas faire une manucurie avant la pose de capsule
merci d'avance

puis ce que je me suis documentée de puis
on peux faire une manucure a sec mains pas traditionnelle car cela modifie et hydrate la plaque de l'ongle aprés la pose celui ci vas se rétracter et faire travailler le gel, donc risque de décollements...

Retour