Bonne marque de GEL ?

sensation'nails

Membre récent
Bonjour ,

Je travaille acutellement avec une marque de gel mais je commence a être de moin en moin satisfaite de leur produit !

La french se rétracte donne un effet irrégulier !

En plus de cela , j'ai commandé un gel anti-UV ( donc bleu dans le pot ) que je prennais d'habitude , et ils m'ont livré tout à fait un autre il est transparent et tire vert le jaune , et bulles beaucoup !

Bon je cherche une bonne marque de GEL pas trop cher ( je payais mon pot de 50ml 55€ ) donc dans le meme prix .

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Re : Bonne marque de GEL ?

le lien veut pas marcher tape sinon sur google gel uv discount et tu va trouver le site jette un coup d'oeil ca vaut le coup et tu as plein d'avis positif sur le forum

moi je ne suis pas pro mais il y a de très bon gels (d'après pas mal de filles du forum) chez ongles 24 et ned (ou gel uv discount)

g testé dernièrement nailangel qui me semble aussi très bien, leur monophase est pas mal

Bonjour ,

Je travaille acutellement avec une marque de gel mais je commence a être de moin en moin satisfaite de leur produit !

La french se rétracte donne un effet irrégulier !

En plus de cela , j'ai commandé un gel anti-UV ( donc bleu dans le pot ) que je prennais d'habitude , et ils m'ont livré tout à fait un autre il est transparent et tire vert le jaune , et bulles beaucoup !

Bon je cherche une bonne marque de GEL pas trop cher ( je payais mon pot de 50ml 55€ ) donc dans le meme prix .

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Tu peux aller visiter notre boutique www.boutiknails.com.
Echantillons de gels possibles sur demande.

Oui je suis allée voir , comment ca ce passe pour les echantillons ?

Il n'y a pas plus gros que 15g ?

Pour les échantillons, il faut juste me donner vos coordonnées en MP.

Sinon pour la contenance, je fais que des 15ml pour l'instant (mais le prix peut être ajusté en fonction de la quantité achetée)

je vous invite à visiter notre boutique www.nailartistry-boutique.fr :welcome:

nous proposons des produits de la marque Perfect Beauty

ça sont les produits européens, de qualité, les prix sont raisonables ;)
vous avez les gels de 15 et 30 g, mais aussi 5 g pour essayer :smile:

les gels ongle24, onglerie.be et american nails ne m'ont jamais fait defaut jusqu'a present et les prix sont tres raisonnables. Perso je ne travaille qu'avec du monophase ce qui me procure un gain de temps.

les gels ongle24, onglerie.be et american nails ne m'ont jamais fait defaut jusqu'a present et les prix sont tres raisonnables. Perso je ne travaille qu'avec du monophase ce qui me procure un gain de temps.

Merci ! oui moi aussi qu'en mono ! je prefere aussi meme si c'est rare que je l'utilise en finition car je trouve que ca brille pas trop ! mais j'ai commandé ongle24 on verra :)

Retour