Bonne marque de maquillage

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour les filles !

Je souhaiterais investir ( pour moi personnellement ) dans une bonne marque de maquillage et pouvoir quitter Yves rocher, nocibé et autres ....
Mais je suis complètement novice en marque de maquillage ... Je recherche principalement des ombres à paupières et un peu de rouge à lèvre ...
Pouvez vous me donner des marques qui tiennent bien ?

Merci par avance

CandyChery a dit:
En fard à paupière urban decay.. et en RAL les kiko sont pas mal et pas chères

Merci:)
Je regarde justement urban decay là ;)
Mais il n'existe pas un site français ?
Kiko les prix sont top ! Les fards à paupières ne tiennent pas très bien ?

Bah tu achètes chez sephora urban decay ^^
Jai jamais testé les fards chez kiko, mais sur moi meme la pire bouse tient alors ça va dependre de ta paupière, mais je sais que ceux en forme de vague chez kiko qui peuvent s'utiliser humide ont une très bonne réputation

CandyChery a dit:
Bah tu achètes chez sephora urban decay ^^ Jai jamais testé les fards chez kiko, mais sur moi meme la pire bouse tient alors ça va dependre de ta paupière, mais je sais que ceux en forme de vague chez kiko qui peuvent s'utiliser humide ont une très bonne réputation

Ah je ne savais pas qu'ils en vendaient chez sephora ! J'irais voir ça !

J'attends d'autre avis pour d'autre marque ;)

oui Urban Decay tu les trouve chez Sephora, perso j'adore leurs fards à paupières.
J'ai pris 1 kiko pour tester, mais je mets une base au cas où (la primer potion d'Urban Decay).
Sinon j'aime bien Make up For Ever, Benefit aussi pour les fards à paupières (et pour le reste aussi d'ailleurs ;) )

00Domino00 a dit:
oui Urban Decay tu les trouve chez Sephora, perso j'adore leurs fards à paupières. J'ai pris 1 kiko pour tester, mais je mets une base au cas où (la primer potion d'Urban Decay). Sinon j'aime bien Make up For Ever, Benefit aussi pour les fards à paupières (et pour le reste aussi d'ailleurs ;) )

Merci :) alors pour vous dire que je débute totalement je ne mets pas de base ... Lol je me suis toujours maquillée de façon basique, un fard à paupière mascara et knol rien de plus... Mais le j'ai vraiment envie de m'y mettre bien ;)

Merci :) alors pour vous dire que je débute totalement je ne mets pas de base ... Lol je me suis toujours maquillée de façon basique, un fard à paupière mascara et knol rien de plus... Mais le j'ai vraiment envie de m'y mettre bien ;)

D'accord, à force de fouiner sur le forum ou sur des chaines youtube aussi, tu apprendras pleins de choses ;)
Tu sais, je me maquille aussi de façon basique : fards à paupières, poudre compacte, mascara, anti-cernes, et voilà ;)

coucou,
les OAP kiko sont top ils ont une bonnce tenu, y'a de belle palette en plus.
Urban decay sont très réputé aussi mais je n'ai pas testé...

moi je te conseille également la marque ELF
Ils font pas correspondance et c'est bas prix, mais de très bonne qualité ! regarde aussi les forums et les blogueuses en disent beaucoup de bien ! pour le même prix tu remplis ton panier qu'avec les grandes marques, un seul article te ruine :(

oisodeparadis84 a dit:
moi je te conseille également la marque ELF Ils font pas correspondance et c'est bas prix, mais de très bonne qualité ! regarde aussi les forums et les blogueuses en disent beaucoup de bien ! pour le même prix tu remplis ton panier qu'avec les grandes marques, un seul article te ruine :(

C'est vrai que c'est pas chère du tout ! C'est presque étonnant que se soit bonne qualité ...

Retour