bonne marque de VP !

Or'Nails77

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
j'ouvre une discussion car j'ai du mal à trouver un vernis permanent qui tienne !
j'ai essayé ceux de chez LMcosmetique mais il y a eu un soucis dans les composants d'après eux.
j'ai des lacquerize et aussi des adnails et pour le moment j'ai que ceux de adnails qui ont bien tenu.
pourriez-vous me conseiller un bon VP s'il vous plait ?

Salut alors moi les seuls que j'ai essayé pour le moment se sont ce de chez nails and co et en plus tu n'as pas besoin de base !!!! Et moi j'ai une très très bonne tenue et les couleurs superbe aussi !!!

je te remercie. le seul hic que j'ai c'est qu'une cliente m'a telephoné aujourd'hui pour une french en vp blanche pour lundi et je n'ai pas de blanc et elle ne souhaite pas un renforcement en gel !! je suis un peu dans la cata a vrai dire :aide:

oui j'en ai, mais le soucis c'est que je récupère cette dame d'une autre PO et elle a été très déçu du gel du coup elle ne veut plus voir un pot :/

Ah effectivement c'est chaud quand même ! Et tu n'as pas un produo ou un magasin qui vend du VP près de chez toi? Attend je crois qu il y a une vendeuse de chez nails and co sur le forum je cherche peut être quelle pourras te faire parvenir le VP blanc en urgence lol même si je pense que c'est trop juste !!!

je te remercie, j'ai essayé de téléphoner mais je crois bien que c'est fermé. au pire j'y passerai au cas ou lundi matin ! et non pas de produo. après il y a bleu libellule qui vend des peggy sage mais mauvaise expérience avec, sinon j'ai deramaix.

ah je ne connais pas ! ou est-ce que je pourrais m'en procurer rapidement, il y a t il une marque spécifique ou alors c'est deja le nom de la marque ? je suis désolée de poser trop de question mais je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des poses de vp :(

Sinon tu as déjà des tas de posts ouverts à ce sujet, mais pour t'aider, je te laisse chercher pour shellac, gelish, gel in, ...

moi perso je n'utilise que les shellac de cnd
j'avais tester les ibd just polish mais trop liquide

Salut alors moi les seuls que j'ai essayé pour le moment se sont ce de chez nails and co et en plus tu n'as pas besoin de base !!!! Et moi j'ai une très très bonne tenue et les couleurs superbe aussi !!!
j'utilise ce de nail and co également ils tiennent très bien!

Mon petit avis, j'utilise les IBD just polish et j'aime beaucoup ainsi que les I Lak Peggy sage et très bonne tenue et facile à appliquer et retirer et les nails and co sans base ni top très bien aussi mais retrait un peu moins rapide, voila si cela peut t'aider

merci beaucoup, il me reste juste a savoir si le magasin le plus proche de chez moi vend ces produits ! merci encore pour vos avis

Retour