Bonne nouvelle pour les SMIC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
"La règle veut que, dès que la hausse des prix dépasse les 2% par rapport au mois de mai précédent, le salaire minimum soit ajusté."
Dixit Fillon...

Voilà les liens.... : Le Smic augmenté dès le 1er mai - Un post du groupe La rédaction du Post sur LePost fr
Interviews de François Fillon : [DLMURL="http://www.lexpress.fr/idees/entretiens/dossier/entretienpolitique/dossier.asp?ida=468786&p=3"]François Fillon Je n ai pas l intention de changer - L Express[/DLMURL]

On ne saura qu'aujourd'hui pour le montant de l'augmentation... !

C'est pas une bonne nouvelle ?!

Re : Bonne nouvelle pour les SMIC !

oui oui ^^

Personne n'a répondu à part toi, on dirait que tout le monde gagne plus que le smic ici...

Et que ça ne concerne personne... Ya eu grand nombre de consultation et pas un commentaire à part toi...

J'aurai peut être du rien mettre

salut oui c'et bien apres faut voir le taux je pense pas qu'il soit bien plus haut

salut oui c'et bien apres faut voir le taux je pense pas qu'il soit bien plus haut

Oui mais il va être réhausser 2 fois !!

Une fois le mois prochain et l'autre fois comme chaque année au mois de Juillet prochain

C'est déjà pas mal, faut pas cracher dans la soupe

a non jai plus penser que il monte aussi au moi de juillet desoler dit tt est d'annecy

oui oui ^^

Personne n'a répondu à part toi, on dirait que tout le monde gagne plus que le smic ici...

Et que ça ne concerne personne... Ya eu grand nombre de consultation et pas un commentaire à part toi...

J'aurai peut être du rien mettre

Mais noooon tkt!! C'est juste que certaines (et j'en fais partie des fois) ouvre un post pour voir de quoi ca parle et reclik ailleurs 2secondes apres (javou je laisse pas des com sur tous les posts que je li...honte a mwa :frown:)

MAIS MERCI PR LINFO une affaire a suiivre de pres!!:thumbup:

moi je suis a l'ecole de formation a annecy "maestris" et demain j'ai une formation pour les ongles je suis debutante et toi si ta des conseil et si sa t'intersse on pourrai se voir comme sa jte dit se que jai fai en formation et on pourra echanger quelque truc si se te dit

moi je suis a l'ecole de formation a annecy "maestris" et demain j'ai une formation pour les ongles je suis debutante et toi si ta des conseil et si sa t'intersse on pourrai se voir comme sa jte dit se que jai fai en formation et on pourra echanger quelque truc si se te dit

Oui je suis d'annecy pour bientot, très bientot, j'amènage samedi là...

Je suis sur l'avenue de France... Et toi ?

Moi, je ne touche pas aux ongles tant que je n'ai pas de formation, je préfère..

Je suis aussi en CAP esthétique, je le passe cette année mais à l'école Peyrefitte à Aix les bains.

Mais si tu veux tout de même que l'on se rencontre pas de souci :flower2:

On en discute en MP si tu veux.

je passe mon cap aussi en juin j'abite a etercy c'est entre annecy et rumilly jai ma formation demain et jeudi je te donne mon adress mail et tu me dira quand tu pourra apres ton demenagement ok

je passe mon cap aussi en juin j'abite a etercy c'est entre annecy et rumilly jai ma formation demain et jeudi je te donne mon adress mail et tu me dira quand tu pourra apres ton demenagement ok

Donne moi ton adresse en MP, et ok pour la rencontre, tu habites ou exactement ?

Retour