bonne rentrée quotiden de nos enfants a l école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début
Re : bonne rentrée a tous et a toutes

moi aussi tout c bien passée , un bisou vite coller et zouuuuuuuuu c parti, ils etait trop content de revoir leurs copains et copines tant mieux , bouhhhhhhhhh la journée va etre triste et longue pour les momans!!!!!!

moi aussi tout c bien passée , un bisou vite coller et zouuuuuuuuu c parti, ils etait trop content de revoir leurs copains et copines tant mieux , bouhhhhhhhhh la journée va etre triste et longue pour les momans!!!!!!
et plus calme lol quoique jai la petite derniere qui est une terreur a elle toute seule

nan nan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop courte moi je dirais hihihihihi!!!!

bon alors moi comme dhab Nino y est aller en courant hein:ayalou:, moyenne section pour lui, et supriseeeeeeeeeee pas de maitresse bah ca l'a pas perturbé a peine au revoir a ce soir maman et zou on file pour le grand

Enzo a encore fait son cadort évidemment (l'a mal parlé a son père une fois de plus) du coup lui ai collé la honte devant ses potes mdrrrr ca commence bien, hormis ca pas de souci pour lui les memes et on recommence pour le cm2, on verra bien ce soir

heureusement m'en reste un tout tranquillou gentil qu'il est avec ses grands éclats de rire, à croire qu'il apprécie comme sa maman un peu de silence avant la tempete de paroles ce soir:twitcy::twitcy:

bonne rentrée à tous vos loulous les filles:clap:

je l es es pris en photo avant de descendre a l école je vous montre:)

Pièces jointes

• PICT0801.jpg
    PICT0801.jpg
    49.2 KB · Affichages: 101
  • PICT0805.jpg
    PICT0805.jpg
    32.8 KB · Affichages: 100
  • PICT0803.jpg
    PICT0803.jpg
    51.6 KB · Affichages: 99

rooo sont beaux dis donc, l'est trop belle ma choupinette:arwenalia:

uééééééééééé la choupette la ma fais suée hier pour lui faire plein de tresses pour que elle est les cheveux gaufrer ce matin heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

uééééééééééé la choupette la ma fais suée hier pour lui faire plein de tresses pour que elle est les cheveux gaufrer ce matin heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:danse::danse: ueeeeeeeeeee bah l'est chiante comme........... son père tu sais bien mouhahahahahahahahaha

bon par contre on a fait la rentrée sous le soleil hein, la pluie a cessé au moment de partir a rien y comprendre tiens mdrrrr

:danse::danse: ueeeeeeeeeee bah l'est chiante comme........... son père tu sais bien mouhahahahahahahahaha

bon par contre on a fait la rentrée sous le soleil hein, la pluie a cessé au moment de partir a rien y comprendre tiens mdrrrr

mais tu peux le dire heinnnnnnnnnnnnnnnn l es chiante comme sa mere la donzelle:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui nous aussi heureusement tiens
:21-crazy:

Coucou les filles,

Bonne rentrée !!!!!
Ils sont trop beau tes loulous Aude, par contre sa caille chez vous :fool::fool:.

Moi ma petite Célia va faire sa 1er rentrée en petite section demain matin.
Je pense que ça va bien se passer vu que quand on a fait la visite de l'école elle a fait comme chez elle ! On verra demain :audi:.

Bisousss les filles !

Bonne rentrée à tous vos loulous !!!

Pour moi c'est mercredi mais de l'autre côté de la barrière pour la première année ! Je dois être tout aussi stresser que vos bouts !!!

bisoussssssssssss

voila ils sont revenues avec le lot quotidien a remplir grrrrrrrrrrrrrrr

et ont les stop plus qu est ce qui raconte:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:j 'aimeeeeeeeeee:fool:

je vous propose de venir ici poster le quotidien de nos enfants a l ecole avec anecdote, soucis etc des ados qui reprennent et de la reprise des parents également tout le monde est le bienvenue sur ce post pour l année 2011/212

j espère que tout c bien passée pour vos loulous , ca y est devoirs, papier remplis pour retour a l envoyeur mdrrrrrr, chèque pour la coop fait, très heureux de leur journée , fait , douche prise chez moi:ayalou::ayalou:ils sont exténuer :biggrin:

bon moi ai pas de petit mais ça sera reprise de la saison de sport et toc donc demain je resterai clouée au lit pour cause de courbatite aigüe

ahhhh bah moi vais commencer :h a w k::h a w k: alors on commence par Nino car c'est le 1er a sortir, le nouveau maitre était là, l'a l'air gentil il nous demandait les prénoms des enfants que l'on venait chercher, arrive mon tour lui dit Nino, ahhhhh oui Nino je l'ai déjà reperé:cmshadow: surtout entendu :8-confused: bah oui parle fort mon fils hihihihihi mais sinon ca été.

je dois dire d'ailleurs école 1 - Nino 0, car il s'est endormi au retour et là il est tt calme :12-angel::12-angel: ca l'a achevé!!!

vient ensuite le tour d'Enzo, bon le lundi c'est la maitresse remplaçante, rien de spé tt va bien pour lui, on a perdu notre pari c'est meme pas fait remarqué pour cette 1ère journée, a voir demain comment va se passer sa journée avec son maitre qui est le directeur de l'école!!!!

voili voilou et je viens de finir de remplir leur paperasse comme ca c'est fait:oster::oster:

ahhhh bah moi vais commencer :h a w k::h a w k: alors on commence par Nino car c'est le 1er a sortir, le nouveau maitre était là, l'a l'air gentil il nous demandait les prénoms des enfants que l'on venait chercher, arrive mon tour lui dit Nino, ahhhhh oui Nino je l'ai déjà reperé:cmshadow: surtout entendu :8-confused: bah oui parle fort mon fils hihihihihi mais sinon ca été.

je dois dire d'ailleurs école 1 - Nino 0, car il s'est endormi au retour et là il est tt calme :12-angel::12-angel: ca l'a achevé!!!

vient ensuite le tour d'Enzo, bon le lundi c'est la maitresse remplaçante, rien de spé tt va bien pour lui, on a perdu notre pari c'est meme pas fait remarqué pour cette 1ère journée, a voir demain comment va se passer sa journée avec son maitre qui est le directeur de l'école!!!!

voili voilou et je viens de finir de remplir leur paperasse comme ca c'est fait:oster::oster:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: sacré nino mais comme ont dit vaux mieux les voient comme ca que malade :5-tongue-out::5-tongue-out: moi aussi tout fini , papier , devoirs douche , la sont KO complet vais les faires manger tant pis si l es de bonheur une bonne nuit de sommeil s impose:twitcy:

moi cest bizarre ils petent la forme jai du boire trop de cafe pendant mes grossesse moi:frown:

Retour