bonne rongeuse

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
à vos coms les filles:arnaud_w:

Pièces jointes

• chloé.jpg
    chloé.jpg
    69.5 KB · Affichages: 144
Re : bonne rongeuse

c'est très grossier mais bon vu les ongles qu'elle avait t'as fait du bon boulot!
dur de faire fin avec des ongles pareils! lol
tu as fait un rallongement de plaque?

oui rallongement tout en gel je la revoie la semaine prochaine pour voir ce que ca donne parce que rongeuse sevère il faut qu'elle s'habitue

oui rallongement tout en gel je la revoie la semaine prochaine pour voir ce que ca donne parce que rongeuse sevère il faut qu'elle s'habitue

ok, oui c'est vrai c'est une grosse rongeuse comme on en voit rarement. j'voulais tester un rallongement de plaque sur ma belle soeur qui à les même ongles :confused:. on verra c'que ça donne!

;)

Franchement vu les ongles qu'elle avait bah c'est un beau travail !
Je dirai juste que c'est un peu trop epais mais bon .. Je trouve aussi que certains ongles pointent du nez vers le haut ! Voilou pour moi ^^
Bonne contiuation !

oui ya un annulaire qui pointe vers le haut ! lol

Mais bon, je me doute que c galère sur des ongles comme ça !

Moi j'aurais essayé de faire des ongles plus longs si ct possible. Hors je me pose la question car g pas vue d'ongle longs sur rongeuse...

Ya peut être pas assez d'adhérence pour que ça tienne non ? + de risque de casse ou de s'arracher les ongles ?

Qui peut me répondre là dessus ?

mycathycat t'as bien bossé. Bises

Effectivement Vinini ce n'est pas prudent de faire des ongles longs sur une bonne rongeuse comme ça !

ah oui Heliza je voie, ça parait logique, faut attendre que l'ongle pousse un peut quand même !

Oui c'est mieux =) Car la rongeuse peut ne pas supporter les ongles longs etc ... ^^

oui, surtout quand on a pas l'habitude d'avoir des ongles long, on se les cogne partout ! lol

:flocool:kikou les filles merci pour vos coms oui effecttivement les premières pose son un peu épaisse mais en même temps faut que ça tienne pas évident quand y a rien en base et je pense même qu'il y a 3 doigts qui rebiques mais ca c'est pas trop grave quand on passe de rien à un peu sachant que je la revois 3 semaines de suite pour réadapter les rajouts ++ vérifier qu'elle na pas attaquer le gel hihi bisous merci encore:rosa1:

Franchement je me demande souvent comment on peut en arriver à se ronger les ongles à ce point là...c'est pire que moche !!
comment as tu procédé pour le rallongement de plaque ?? ça m'intéresse...et bravo pour le boulot réalisé même si en effet, certains ongles sont un peu différents des autres...

bon boulot
tout a été dit... ongle qui rebiquent et épais MAIS dur à faire vu la base !

Les filles ont déjà tout dit mais vu l'état de ses ongles , tu as fait du beau travail , bravo !

Retour