Bonnes écoles sur Strasbourg

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello,

Connaissez vous de bonnes écoles d'esthétique sur Strasbourg?

J'ai un rdv avec Elysée Marbeuf le 25 Mars, connaissez vous?

Merci beaucoup, bonne journée,

Sarah

Moi j'ai été à l'Academy serge Comtesse mais j avais rencontré une fille pendant un stage qui elle venait d'elysée marbeuf et elle en été contente.

Elle été proche de chez moi et comme toi je suis allée voir au journée porte ouverte de pigier et serge comtesse j ai preferé la seconde car j'ai eu de mauvais echos sur pigier.
J ai donc fait ma formation d'estheticienne en turbo soit en un an et j'en suis contente c'été sympas!
Pour l'exam y'en n'a juste une qui avait loupé la théorie.

oui c'est ca a hautepierre je te ferai visiter lol
j'ai pas entendu du bien de marbeuf strasbourg mais j'ai pas visité non plus

Je ne cherche pas quelque chose de spécialement grand, mais tu es déjà la 2ème fille que je rencontre qui es là bas et qui me dis que c'est top donc c'est super important pour moi ;) en + ils offrent le kit de depart ce qui n'est pas le cas à Elysée ;)

oui moi aussi j'ai eu le kit de depart il est complet et de bonne qualité surtout en maquillage
ah et c'est qui la 2eme fille ?

c'est une fille qui est en coiffure à LICE actuellement mais elle a fait le cap esthé aussi là bas avant ça ;)

J'ai adoré! L'école est super sympa, propre, en plus le kit est offert contrairement à Marboeuf, vraiment j'ai adoré :) c'est toi qui faisais la visite?

non moi j'étais pas là on avait pas court cet aprem la j'y etais le matin c'est le directeur qui vous a fait visiter où sandrine

Ok ;) j'ai rdv la semaine pro pour qu'on remplisse mon dossier vu que je passe par le FONGECIF je crois les doigts!

Retour