BONNES FETES en lissage

inessouu

Lissage Brésilien
Je présente à toutes : partie lissage et le reste du site de passer un excellent réveillon

Ding Dong, l’embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … la durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31

avec modération les filles, que ce réveillon, que cela nous apporte santé, joie, bonheur et lissageeeeeeeeeeee

merci mimi, je viens vous donner des news de la petite, donc hier à l'hosto j'ai dormi la bas pour le début 2012, la petite est hospitalisé, on lui à détecter d'abords une infection pulmonaire qui se termine par la mononucléose mais les examens sont pas terminer, je viens de rentrer chez moi faire un somme et j'y retourne papa est la bas. Donc voilà sa commence bien mais l'hammdoulillah.

Bon j'y retourne j'ai pris quelques affaires, donc ne vous inquiétez pas si je peux pas répondre les filles pendant 2 jours, j'essaierai de me connecter via iphone, bisous les filles, bon courage

Super début d'année, arff... Allah i chefiha et reposes toi bien ma chérie.

Bonne année à tous et que cette année nous apporte un NEW LB sans Formol qui va tout déchirer et de beaux cheveux sains à tout moment!!!! Lol!!!

Slt les filles , bon j arrive en retard mais je veux quand même vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2012 !!!!!! Que cette année soit meilleure que 2011, vous apporte la santé , l amour, l argent , le moral aussi et surtout de BEAUUUUUUuux cheveux !!!! :)

Alors vous avez des résolution pour 2012 ? Moi j en ai jamais pris mais cette année je change tout !!!! Lol un mode de vie plus sain et beauté beauté beauté ( des cheveux, du visage, du corps, et de l'esprit lol) !!!!!

Retour