Bonnes Nouvelles

tovimaba

Membre récent
:wink:Coucou à tous:wink:

:h a w k:J'ai de super bonnes nouvelles à vous annoncées, j'ai pris contact avec Anne, pour ceux qui la connaissent. Elle va super bien, mais elle est débordée par le boulot. 50% à la mairie, et débordée par les ongles le reste du temps. Ce soir elle fini à 23 heures.
Chaques fois quelle se connecte, elle ne connait plus personne, elle dit ne plus voir les anciennes connectées en même temps qu'elle.
Elle doit me rapeler, et je vous donnerais des nouvelles.:flocool:

Je suis ravie.

Je vous fait à tous tout pleins de gros poutoux:kissing::46-heart::kissing:

Re : Bonnes Nouvelles

:h a w k: yes super je ne la vois jamais connectée ou alors elle aussi a changer son adresse msn :hammer: fait lui de gros gros bisous et dis lui que je pense très fort à elle :group:
nanou est ce quelle a changé son adresse notre petite anne ?:hmmm:

:drunk:yo! ca c'est bon...humùmmmm merci nanou!!!! oui je me demandais aussi si elle avait pas changer d'adresse msn car jamais connecter :9-blush:
fait lui des gros bisous et dit lui qu'on ne l'oublie pas hein :teehee::kissing:

Promis les filles je lui ferais passer vos bisous et vos messages d'affection.

Merci d'avance pour elle.:46-heart:

merci pour les nouvelles et dis lui que j'ai pas changé de numéro de téléphone!!!!!mdr
bisous

tu ais ecrite bonnes nouvelles :Dancing_confused:merde j' ai dit elle est avec la grossese..:Dancing_confused::Dancing_confused:, et oui ce sont de bon nouvelles merci tovi...

:wink:Coucou à tous:wink:

:h a w k:J'ai de super bonnes nouvelles à vous annoncées, j'ai pris contact avec Anne, pour ceux qui la connaissent. Elle va super bien, mais elle est débordée par le boulot. 50% à la mairie, et débordée par les ongles le reste du temps. Ce soir elle fini à 23 heures.
Chaques fois quelle se connecte, elle ne connait plus personne, elle dit ne plus voir les anciennes connectées en même temps qu'elle.
Elle doit me rapeler, et je vous donnerais des nouvelles.:flocool:

Je suis ravie.

Je vous fait à tous tout pleins de gros poutoux:kissing::46-heart::kissing:

Retour