Bons plans bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : Bons plans bébé

chanail , tu peux changer la langue du site si tu veux, en haut a gauche il y a le drapeau francais

Meme en changeant la langue pour la description des objets ça reste en italien ...
Trop space ou alors faut le faire a chaque fois ?

ben ecoute non moi j'ai tout en francais

j'dois pas etre degourdie ..mais je prefere a croire que c'est de la faute a firefox ..:wink2:
je retente ...

sinon en ce moment je suis a la recherche d'une parrure complete avec tour de lit pour bébé dans les ton gris avec un peu de bleu ça ne me derange pas (c'est un ptit mec :flower2:) mais j'ai du mal a trouvé j'ai trouvé du vert du jaune du bleu mais que bleu ..Seulement sa chambre et gris tres tendre ...

alors écoute moi ca dépend des articles en fait! j'en ai décrit en italien et d'autres en francais! je crois que c le site qui deconnes!mdr!!

pour ta parrue tu as regardé un peu sur ebay?

oui mais sur ebay c'est que du tout blanc et sans tour de lit ..
j'ai regardé sur vert baudet, redoute , 3 suisses,quelle , aubert je ne trouve pas mon bonheur snif

alors écoute moi ca dépend des articles en fait! j'en ai décrit en italien et d'autres en francais! je crois que c le site qui deconnes!mdr!!

pour ta parrue tu as regardé un peu sur ebay?

Oui moi les articles avent sont en italien .J'ai lu des témoignages sur internet à propo de ce site . Ma voisine compte acheter sa poussette sur ce site .

oui mais sur ebay c'est que du tout blanc et sans tour de lit ..
j'ai regardé sur vert baudet, redoute , 3 suisses,quelle , aubert je ne trouve pas mon bonheur snif

vui c pas evident effectivement..
si jamais je vois un truc je te dis!

chanil c'est pas toi qui cherchait une parure blanche ? 0 ikéa il y a beaucoup de blanc : couverture, tour du lit, dras housse .

Voila les filles je crée un post pour y mettre tout nos bons plans concernant les bébés :flower2:

alors je post les miens

un panier maman-bébé pour 4,50 € pour les frais de port :

[DLMURL="http://www.paniermamanbebe.fr/index.html"]Panier de Maman et Bébé[/DLMURL]

une boite rose et plus suivant l'age de l'enfant :

[DLMURL="http://www.planetebebe.com/homepage.asp?xtor=SEC-1&gclid=CI6CxPr6yZgCFQVOtAod1Fypzg"]La Boite Rose[/DLMURL]

voila pour l'instant je posterai au fur et a mesure ...:bic:

j'ai commandé déjà!!:dwink:
Y'en a même un autre mais je ne sais plus le site.

Retour