Bons plans couches, gel lavant, ect...

hahahah NINIE!!!! mdr ton mec j'adore!!!!
pour les probiotics nous on utilise les solgar (réputés chez les magasins bio) bref, moi je sais que ça a bcp aidé bibou , un jour sans et il hurlait! Maintenant a 4.5 mois, il s'en passe sans soucis!
Mais je crois que les trois 1er mois c'est indispensable!!!

pour les probiotics nous on utilise les solgar (réputés chez les magasins bio) bref, moi je sais que ça a bcp aidé bibou , un jour sans et il hurlait! Maintenant a 4.5 mois, il s'en passe sans soucis!
Vous leur avez donné dès le retour à la maison les probiotics ou vous avez attendus de voir si colliques il y avait???? désolée pour la question si elle a déjà été posée

Jessica8883 a dit:
Vous leur avez donné dès le retour à la maison les probiotics ou vous avez attendus de voir si colliques il y avait???? désolée pour la question si elle a déjà été posée

Moi je donne que en cas de colique constipation jamais tout les jours par contre ça ma sauver j'en ai toujours chez moî

non je n'ai pas attendu car je pense que tous les bébés devraient en prendre (les solgar) pour aider à la maturité des intestins, colliques ou pas. Je crois que j'avais attendu 15jours /3 semaines.

non je n'ai pas attendu car je pense que tous les bébés devraient en prendre (les solgar) pour aider à la maturité des intestins, colliques ou pas. Je crois que j'avais attendu 15jours /3 semaines.
Ok super merci pour ta réponse! Donc quand même attendre un peu... pas donner dès retour de la maternité! Merci

Bonjour les mam´s et les futurs mam´s ! Alors moi depuis la naissance de mon petit jai essayé les pampers, les couches de bebe cash, les huggies et les couches marque reperes! Alors pampers jai eu souvent des fuites et les autres etais pas mal aussi! Mais en rapport qualité prix ce sont les couches marque repere du leclerc elle sont top et 25e le gros cartons et il me fais plus dun mois

Tu lachete ou le solgar ?

il est bien ce site,mais vous avez des conseils?j'aimerais bien l'aidé à renforcer ses défenses immunitaires (pour moi aussi d ailleurs) mais je sais pas trop sur quoi me fixer???si vous avez des avis ou testé des trucs pas mal chui preneuse ;)

désolée de poser la question mais est quoi les solgar??
ma puce est constipée, je fais des biberons avec de l'hepar, ça la soulage mais je voudrai un truc naturel qui lui ferai du bien...

Vanessa Ongles 35 a dit:
ma puce est constipée, je fais des biberons avec de l'hepar, ça la soulage mais je voudrai un truc naturel qui lui ferai du bien...

pas trop d hepar sinon bobo ventre elle a quoi comme eau ...moi tout c est regulé quand on a commence les petits pots

doucement ma belle l'hepar ça fait mal au ventre!!!
Les solgar ce sont des probiotic en poudre que j'ai utilisé (de 2 semaines à 4 mois) pour mon bébé ils sont cher mais géniaux, j'en ai encore plus de la moitié du flacon!
Perso ça a été immédiat! moi c'est mon homéopathe qui m'a conseillé Solgar et mon osthéo.a aussi le biogaia qui selon plusieurs filles du fofo est bien aussi. Le solgar est Sans sucre, sel, amidon, blé, soja, gluten ou dérivés laitiers. moi ça m'importait.
J'espere que ça va t'aider!!! bises!

je Lui fais un demi biberon d'hepar quand je vois qu'elle a du mal vous pensez que le solgar aiderai les choses? j'ai regardé un peu sur internet mais je ne comprends toujours pas ce que c'est les probiotiques... (jsui un boulet je crois) l'une d'entre vous pourrai me donner le lien pour commander ce produit vu que ça a l'air efficace selon vous... merci !!!

Vanessa Ongles 35 a dit:
je Lui fais un demi biberon d'hepar quand je vois qu'elle a du mal vous pensez que le solgar aiderai les choses? j'ai regardé un peu sur internet mais je ne comprends toujours pas ce que c'est les probiotiques... (jsui un boulet je crois) l'une d'entre vous pourrai me donner le lien pour commander ce produit vu que ça a l'air efficace selon vous... merci !!!

Hello, en fait selon moi les probiotiques ça régule et renforce la flore intestinale. Pour ce qui est du biogaia c est fait pour la constipation la diarrhée et les coliques. En fait ça traite les pb intestinaux en régulant tout ça!

Vanessa Ongles 35 a dit:
ok merci
donc il est mieux de prendre quoi?

Je dirais peu importe si les 2 sont des probiotiques biogaia s achete en pharmacie mais solgar je connais pas, demande à claire17 elle les utilise elle pourra te dire où les trouver!

En tout cas pour la constipation je n ai jamais utilisé d hépar c est pas du tout adapté aux bébés, ça donne des coliques d après mon osteo et ça fait trop travailler leurs reins!

Si elle est constipée tu peux voir un osteo aussi, pour mon aînée je l ai amenée à 3 semaines je crois et elle a débloquée une partie de son intestin qui était coincée et après nickel plus de constipation .

Retour