Vanessa Ongles 35
Membre Actif
je suis allée chez l'osteo déjà 
l'hepar je lui en donne très peu... c'est arrivé 2 fois
l'hepar je lui en donne très peu... c'est arrivé 2 fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vanessa Ongles 35 a dit:je suis allée chez l'osteo déjà
l'hepar je lui en donne très peu... c'est arrivé 2 fois
Évite l'évitant aussi. Elle se targue être spécial bebe mais elle constipe le plus.
Vanessa Ongles 35 a dit:au début j'utilisai la "Mont Roucou" puis on a changé pour la Christaline
moi j'ai vu pr moi de la spiruline chez solgar, c'est une algue qui apparemment a plein de vertu! je crois que je vais m'en faire une petite cure! peut etre que clair17 connait???il est bien ce site,mais vous avez des conseils?j'aimerais bien l'aidé à renforcer ses défenses immunitaires (pour moi aussi d ailleurs) mais je sais pas trop sur quoi me fixer???si vous avez des avis ou testé des trucs pas mal chui preneuse![]()
juste entendu parler ma belle mais donne nous vite tes impressions avec plaisir!!!!moi j'ai vu pr moi de la spiruline chez solgar, c'est une algue qui apparemment a plein de vertu! je crois que je vais m'en faire une petite cure! peut etre que clair17 connait???
http://mr-ginseng.com/spiruline/
moi j'ai vu pr moi de la spiruline chez solgar, c'est une algue qui apparemment a plein de vertu! je crois que je vais m'en faire une petite cure! peut etre que clair17 connait???
http://mr-ginseng.com/spiruline/
en ce moment ave cheri on en fait une cure, et moi de la gelée royale en plus car je suis plutot fatiguée et la fatigue c'est pas bon pour l'allaitement!J'ai déjà pris en petite gélule mais j'ai pas fait une grande cure donc c'est comme si j'avais rien fait lol
A savoir qu'une des meilleures vertus est le miel, il est blindé de bonne propriété, fer, vitamine etc...
en ce moment ave cheri on en fait une cure, et moi de la gelée royale en plus car je suis plutot fatiguée et la fatigue c'est pas bon pour l'allaitement!
Les cures de propolis c'est bien aussi!

yadefa a dit:J'ai déjà pris en petite gélule mais j'ai pas fait une grande cure donc c'est comme si j'avais rien fait lol
A savoir qu'une des meilleures vertus est le miel, il est blindé de bonne propriété, fer, vitamine etc...
Oui moi je prends du miel le matin![]()
yadefa a dit:Ma mère m'en a ramené un gros pot d'Algérie, avec les enfants on a dit une cuillère par jour sans rechigner mdrr (mon grand il aime pas ça)
non c'est bon la gelée royale!!! c'est la fatigue qui n'est pas bonne pour l'allaitement!!! mdrAh oui la gelée royale, faut que j'en prenne cette année aussi.. j'ai acheté zinc et vitamince C en plus des fruits.tous les ans à la même période je suis fatiguée jusqu'en Mars mdrr
Je savais pas que pas bon pour l'allaitement la gelée...
yadefa a dit:Ah oui la gelée royale, faut que j'en prenne cette année aussi.. j'ai acheté zinc et vitamince C en plus des fruits.tous les ans à la même période je suis fatiguée jusqu'en Mars mdrr
Je savais pas que pas bon pour l'allaitement la gelée...
Moi j'aimais pas ça ado. J'ai aimé que quand j'ai trouvé celui qui me convenait.
J'en prends un en grande surface.
claire17 a dit:non c'est bon la gelée royale!!! c'est la fatigue qui n'est pas bonne pour l'allaitement!!! mdr
non c'est bon la gelée royale!!! c'est la fatigue qui n'est pas bonne pour l'allaitement!!! mdr