Bons plans couches, gel lavant, ect...

yadefa a dit:
Moi aussi je prend en GS, ben je lui ai fait goûter tout les miel possible des apiculteurs ou GS il a un souci lol, hier il en a pris (celui de ma mère) et il a bu en vitesse après mdrr.
Les gâteaux orientaux qui contiennent un peu de miel il les avale pas..

Pareil que moi ton grand. Lol
Ma mère me mettais de côté des makrout avant de leur mettre du miel looool

Hello les filles

Je remonte le post pour vous faire part du site www.paradrugs.fr

Le sérum est à 1,95e y'a des lingettes pampers pour celle qui utilise à 0,95e du gel douche weleda à 8e les 2

Après tout dépend ce que vous utilisez!

claire17 a dit:
par contre les pampers a 0.95, y'en a que 12 ds le paquet!

Ah ok j'avais pas vu, à vrai dire j en utilise pas donc je me suis pas penché dessus + que ça!

Pour le parrainage je sais pas je me suis pas encore inscrite.

Sur amazon

Les couches pampers taille 2 ( lot 240) pour 45.04 par abonnement mensuel (15% de reduc) , ce qui fait un peu moins de 0.19cts la couche !

Maetkake a dit:
Sur amazon

Les couches pampers taille 2 ( lot 240) pour 45.04 par abonnement mensuel (15% de reduc) , ce qui fait un peu moins de 0.19cts la couche !

Moi aussi je prends sur amazon. Mais sans m'abonner j'ai peur de zapper le changement de couches. Pour l'instant j'en suis aux newbaby

Ah moi aussi sur amazon et jamais de soucis. J'en suis a ma 3ème commande. Les avis négatif c'est surtout des gens qui se plaignent de pas avoir changé leur abo a temps et donc ont reçu les couches précédentes au lieu de la nouvelle tailles qu'ils souhaitaient. Du coup moi je m'abonne pas parce que je serai capable de pas renouveler dans les delais

Retour