Bons plans couches, gel lavant, ect...

Je crois que Amand prend celle la !
J ai pas encore eu l occasion de comparer par rapport à Leclerc Carrefour etc. A combien il faisait ce pack de 100 couches...
Si ça vaut vraiment le coût sur amazon par rapport aux grandes surfaces...

Pièces jointes

• image-1283620743.jpg
    image-1283620743.jpg
    79.3 KB · Affichages: 103
Laurana845 a dit:
Pour la taille 1 c'est kifkif avec leclerc
Oui je viens de regarder c est 16 € les 100 couches pour Leclerc Et pour carrefour c est 20€ a peu près ...
Après en magasin y a toujours des promos faut tomber sur le bon jour et surtout sur la promo des couches de la taille qu on souhaite ;)
Amazon Ça doit valoir le coût quand on change de taille comme pour toi la taille 2...
Merci de ta réponse ;)

Oui je viens de regarder c est 16 € les 100 couches pour Leclerc Et pour carrefour c est 20€ a peu près ...
Après en magasin y a toujours des promos faut tomber sur le bon jour et surtout sur la promo des couches de la taille qu on souhaite ;)
Amazon Ça doit valoir le coût quand on change de taille comme pour toi la taille 2...
Merci de ta réponse ;)
Pour la taille 1 y'a pas beaucoup de différence même si y'a aussi la facilité de la livraison gratuite c'est pratique ... Après s'inscrire sur le site pampers aussi c'est pas mal tu reçoit des bon de réduction valable dans tous les magasins ...

Merci de ta réponse ;)
J'avais vu que ça me couterais 19€ au supermarché donc finalement avec amazon pour moi c'est deja moins cher. Après le second avantage c'est qu'on est livré gratuitement. Pas dans la boite aux lettres mais carrément a la porte pour les recevoir en main propre. Donc nickel pour moi !

Avec un bb on peux pas sortir aussi facilement qu'on le souhaite les premiers temps. Donc vive amazon !

@maetkate tu les a commander sur amazon je l'ai ai vu mais j'ai pas osez commander car y avait des avis bof
Oui je commande et je n'ai jamais eu aucun problème , et la livraison est super rapide ! Pour ne pas oublier de changer la taille des couches je me suis mis une alerte 10 jours avant la date de livraisons prévue et si je dois change hop pas d'oublie sa évite les mauvaise surprise !
rien a voir lol mais J'acheté aussi mes dosette Senseo ou je fais une belle économie surtout que celle que je prend rare sont les promotions en magasin :)

Moi aussi je prends sur amazon. Mais sans m'abonner j'ai peur de zapper le changement de couches. Pour l'instant j'en suis aux newbaby
Pour ne pas zapper mets toi une alerte sur ton portable quelques jours avant la date de livraisons tu ai sur de ne s oublier comme sa moi je fonctionne comme sa , sa permet de faire une economie en plus qui n'est pas negligable en abo

Maetkake a dit:
Oui je commande et je n'ai jamais eu aucun problème , et la livraison est super rapide ! Pour ne pas oublier de changer la taille des couches je me suis mis une alerte 10 jours avant la date de livraisons prévue et si je dois change hop pas d'oublie sa évite les mauvaise surprise !
rien a voir lol mais J'acheté aussi mes dosette Senseo ou je fais une belle économie surtout que celle que je prend rare sont les promotions en magasin :)

Ah oui moi j'achète pleins de choses sur amazon. La lessive aussi lol

Maetkake a dit:
Pour ne pas zapper mets toi une alerte sur ton portable quelques jours avant la date de livraisons tu ai sur de ne s oublier comme sa moi je fonctionne comme sa , sa permet de faire une economie en plus qui n'est pas negligable en abo

Oui c'est vrai je devrais faire ça ! Parce que c'est une petite économie de plus a se faire

En faite c'est que 240 couches c'est énorme non ? Parceque j'ai peur qu'il m'en reste car on peut pas savoir quand il passe a la taille 3 .. Du coup j'ose pas commander enfin c'est sur que même si il m'en reste sa fera toujours moins cher que en magasin

En faite c'est que 240 couches c'est énorme non ? Parceque j'ai peur qu'il m'en reste car on peut pas savoir quand il passe a la taille 3 .. Du coup j'ose pas commander enfin c'est sur que même si il m'en reste sa fera toujours moins cher que en magasin
Oui j'avoue lol moi j'ai des jumeaux alors les 240 sont vites ecoules lol :)

Laurana845 a dit:
lina passe juste en taille 3 elle a 4 mois le 6

Laurana845 a dit:

Alors moi il a utilisé 150 couches en 22 jours exactement. Il m'en reste un paquet de 50 et je pense switcher a la taille 2 après ce paquet.
Donc je pense pas que ce soit trop. Sauf si tu le changes pas systématiquement.

Avant oui je le changer tout le temps mais tout le monde m'a dit pas la peine donc mintnan je le laisse 3-4h voir plus si il dort et j'ai remarquer que ses fesse était moins rouge a rien n'y comprendre ....
Barbie ta petite mesure et pèse combien car la Noah a 1 mois 4kg550 et 58 cm et il a du grossir encore ..

Laurana845 a dit:
Avant oui je le changer tout le temps mais tout le monde m'a dit pas la peine donc mintnan je le laisse 3-4h voir plus si il dort et j'ai remarquer que ses fesse était moins rouge a rien n'y comprendre ....
Barbie ta petite mesure et pèse combien car la Noah a 1 mois 4kg550 et 58 cm et il a du grossir encore ..

Un bb allaité prends en moyenne 210g par semaine au début. Tu peux faire ton estimation comme ça.
En gros il te reste 1 mois 1/2 avant qu'il fasse 6 kg et de passer a la taille 3.
240 couches ça peux les faire ces 1 mois 1/2 vu que tu le change pas souvent.

Retour