Bons plans couches, gel lavant, ect...

Laurana845 a dit:
Avant oui je le changer tout le temps mais tout le monde m'a dit pas la peine donc mintnan je le laisse 3-4h voir plus si il dort et j'ai remarquer que ses fesse était moins rouge a rien n'y comprendre .... Barbie ta petite mesure et pèse combien car la Noah a 1 mois 4kg550 et 58 cm et il a du grossir encore ..
ah oui j'ai une crevette lol elle fais 5,730kg et 58 cm . Du coup saute peu être la taille 2 pour le passer directement directement en taille 3 car perso la taille 2 pas de grande utilité j'ai du l'utiliser 2 semaines Parceque j'avais du stock justement

Oki car la jarive en fin de paquet peut être reprendre un paquet de 33 et après taille 3 c'est vrai que y'a pas beaucoup de dif car ma belle sœur nous en a passer une de taille 3 et c'est la même que la taille de bon c'était pas les même marque aussi ..
Oui Amand nous aussi c'était pareil mais après sa baisse les caca la nous une fois tout les 2 ou 3 jours y'a reçu mon mp ??

Laurana845 a dit:
Oki car la jarive en fin de paquet peut être reprendre un paquet de 33 et après taille 3 c'est vrai que y'a pas beaucoup de dif car ma belle sœur nous en a passer une de taille 3 et c'est la même que la taille de bon c'était pas les même marque aussi ..
Oui Amand nous aussi c'était pareil mais après sa baisse les caca la nous une fois tout les 2 ou 3 jours y'a reçu mon mp ??

Ah Ben heureusement que vous en parler du coup je pense passer commande directement pour la taille 3 puisque ça va de 4 a 7kg. La taille 2 ne sert a rien finalement.

Bon je viens de faire un petit tour de ce qui se faisait. Je pense continuer un peu avec la taille 1 avec les couches qu'il me reste et ensuite je me lance sur les baby dry taille 3. Apparemment elles sont top même au niveau des élastiques elles ne laissent pas de traces contrairement au new baby.
Par contre tout le monde dis que ces couches sont très bien pour la nuit mais est ce qu'on peux les utiliser le jour ou c trop ?

Oui les baby dry j'ai eu des bon retour pour la nuit des copine par contre elle les mette pas la journée car trop épaisse leurs bebe sont plus a l'aise avec active fit plus fine

Laurana845 a dit:
Oui les baby dry j'ai eu des bon retour pour la nuit des copine par contre elle les mette pas la journée car trop épaisse leurs bebe sont plus a l'aise avec active fit plus fine

Ah ok. Je comprend
Dans ce cas je peux tenter les lidl pour la journée et les pampers baby dry pour la nuit.

Miss Staifia a dit:
Ah Ben heureusement que vous en parler du coup je pense passer commande directement pour la taille 3 puisque ça va de 4 a 7kg. La taille 2 ne sert a rien finalement.
pas a grand chose je trouve surtout que les tailles 3 sont moin cher moi j'ai préféré prendre de suite t3

Miss Staifia a dit:
Ah moi aussi sur amazon et jamais de soucis. J'en suis a ma 3ème commande. Les avis négatif c'est surtout des gens qui se plaignent de pas avoir changé leur abo a temps et donc ont reçu les couches précédentes au lieu de la nouvelle tailles qu'ils souhaitaient. Du coup moi je m'abonne pas parce que je serai capable de pas renouveler dans les delais

Y'a des couches sur amazon ???
C'est interessant niveaux prix ??

Laurana845 a dit:

Perso je mettais baby dry la journee, j'avais pas trouvé de difference avec les active fit lol

Miss Staifia a dit:
y'a touuuuuuuuuut sur amazon lol

Ben en te lisant je vois ca lol!

C'est plus Miss Staifia mais Miss Amazon lol

Sinon j'ai commandé mes coquilles d'allaitement Avent sur ebay a 5€

Tu m'a dit niveau coussinets que les lansinoh etaient les meilleurs ??
Ce matin a leclerc j'ai vu les tigex 6€50 les 60
Et j'ai vu des coussinets lavables Avent au mm prix pour 3 paires il me semble

Mababy0331 a dit:

Tu as testé les bouts de seins en silicones ?? Jme dit ca peut etre utile au debut pour eviter les crevasses, non ?!

oui miss amazon c'est moi lol
ah cool pour les coquilles, tu les as eu vraiment pas cheres ! Toi tu es miss ebay
Pour les coussinets, les meilleurs je sais pas mais les avis disent que c'est les plus grands et qu'ils collent bien. Apres j'ai pas comparé je saurai avec le temps si j'en teste d'autres
Amand a des lavables faudrait avoir son avis

Miss Staifia a dit:
oui miss amazon c'est moi lol
ah cool pour les coquilles, tu les as eu vraiment pas cheres ! Toi tu es miss ebay
Pour les coussinets, les meilleurs je sais pas mais les avis disent que c'est les plus grands et qu'ils collent bien. Apres j'ai pas comparé je saurai avec le temps si j'en teste d'autres
Amand a des lavables faudrait avoir son avis

Oui moi Miss Ebay :-D je kiiiffff lol!

Ah ok, ben vais chercher des avis sur les tigex!
Faut que je cherche les culottes jetables aussi, a leclerc c'etait 3,50 les 5

Ok on va demander a @amand850 alors lol

Miss Staifia a dit:
moi j'ai pas aimé mais je pense que j'avais pas les bons c'etait des dodies
andrea06 et lauranna ont testé et elles ont evité les crevasses. Lauranna c'etait des medela taille M

Ok, je vais regarder pour les medela alors, je prefere avoit tout mm si c'est inutile apres

Retour