Bons plans couches, gel lavant, ect...

Sa dépends yen a qui saigne plus ou moins la a 8jours de mon accouchement je commence a avoir casiment pu de sang a par la nuit ou sa coule a flot mais c'est aussi du au tété de bébé ...
Mais après Celon si ta épisiotomie déchirure ou autre ben tes obliger de changer très très souvent pour la cicatrisation et que sa soit pas douloureux donc il faut un stock de serviette ...

D'accord oui faut avoir du stock du coup ! Je vais acheter ce qu'il faut ! Merci de tous ces conseils

amand850 a dit:
De rien :) c'est encore frais 8jours après ... Et petit conseil si tu as un épisiotomie ou déchirure une bouteille avec le bouchon sport pour quand tu vas faire pipi sera d'un grand soulagement :)

Je suis blonde mais pas trop compris a quoi ça sert la bouteille avec le bouchon sport quand tu fais pipi ... Mdr

Un dessin mdrrrr

amand850 a dit:
Quand ta eu une épisiotomie ou déchirure a chaque fois que tu fais pipi sa brûle donc faire couler l'eau en même temps que tu fais pipi sa fais tu bien pis comme sa après tes propre lol
D'accord je comprends mieux alors je vais y penser si ça peut soulager ;)
Merci encore pour tous ces conseils ;)

amand850 a dit:
Alors moi j'ai des lavable et vraiment top pis étant une fontaine ambulante sa maurais vite coûter cher les jetable lol
La sa abîme pas les seins c'est confortable ...

Lol! Oui vaut mieux!

Moi je vais prendre des jetables au debut, au cas ou ca marche pas et si ca marche ben j'acheterais des lavables !

Tu as pris quelle marque ?

amand850 a dit:
Moi on ma donnez deux boxer filet a la maternite et comme sa j'en utiliser un l'autre je le l'avais et ainsi de suite sa sèche tellement vite cette matière ...
Mais après je suis vite repasser au culotte coton bien plus confortable ... Y'a juste la nuit j'avais les couches de papy mamy qu'on m'avait conseiller ici et vraiment top ...

C'est quoi ces boxer ?????

Aaa oui les couches pas con lol! Et top top glamour en plus mdrrrr

Tu saignes tjs ??

amand850 a dit:
Sa dépends yen a qui saigne plus ou moins la a 8jours de mon accouchement je commence a avoir casiment pu de sang a par la nuit ou sa coule a flot mais c'est aussi du au tété de bébé ...
Mais après Celon si ta épisiotomie déchirure ou autre ben tes obliger de changer très très souvent pour la cicatrisation et que sa soit pas douloureux donc il faut un stock de serviette ...

La tété fait saigner plus ??

Moi il me semble que pour les 2 1er j'avais saignais 15 jours grand max

amand850 a dit:
De rien :) c'est encore frais 8jours après ... Et petit conseil si tu as un épisiotomie ou déchirure une bouteille avec le bouchon sport pour quand tu vas faire pipi sera d'un grand soulagement :)

Faut que je fasse une liste de tout vos conseils !

Laurana845 a dit:
Mababy j'avais compris quelle était plus fine les active fit comme les new baby après ce n'est que des retour moi j'en suis encore a la taille 2

Ben pour avoir tester les 2 j'ai pas vu de difference lol!
J'ai meme testé les simply dry (carton orange) et elles sont bien , bon j'ai pris celle ci quand bb etait deja grand et maintenant vu que c'est que pour sieste et nuit je prend celles de lidl

Mababy0331 a dit:
La tété fait saigner plus ??

Moi il me semble que pour les 2 1er j'avais saignais 15 jours grand max

L'allaitement envoie un signal au cerveau disant que bb est là donc l'utérus se contracte plus rapidement et reviens a la normale plus vite. Donc saignements plus important mais moins longtemps.
Mais vu que toi ça a duré 15 jours sans allaité si tu t'y met ça va durer moins longtemps encore ^^
Bon après chaque grossesse et chaque accouchement est différent donc on peux pas comparer avec le précédent

amand850 a dit:
La tété donne des contractions et donc fais saigner fin fais que sa s'écoule lol
Sinon oui je saigne tjr mais léger a part la nuit mais bon sa fais que 8 jours ...

Aaa ok , j'espere quelles sont pas douleureuses ces contrax :-/

Ben oui c'est vrai ton bibou est tout neuf lol

Miss Staifia a dit:
L'allaitement envoie un signal au cerveau disant que bb est là donc l'utérus se contracte plus rapidement et reviens a la normale plus vite. Donc saignements plus important mais moins longtemps.
Mais vu que toi ça a duré 15 jours sans allaité si tu t'y met ça va durer moins longtemps encore ^^
Bon après chaque grossesse et chaque accouchement est différent donc on peux pas comparer avec le précédent

Ok.ok , tres technique tout ca lol!

Toi tu saigne toujours ??
L'allaitement se passe tjs bien ??

Oui comme tu dis chaque accouchement est different, je confirme lol

Mababy0331 a dit:
Ok.ok , tres technique tout ca lol!

Toi tu saigne toujours ??
L'allaitement se passe tjs bien ??

Oui comme tu dis chaque accouchement est different, je confirme lol

non plus de saignements.
L'allaitement se passe de mieux en mieux :)
Pour t'encourager je dirais que c'est un cap a passer et après ça roule.

Miss Staifia a dit:
non plus de saignements.
L'allaitement se passe de mieux en mieux :)
Pour t'encourager je dirais que c'est un cap a passer et après ça roule.

Oh ben tout roule pour toi c'est super :-D

Moi jme dit qu'on commence a etre bien et en "forme" env 1 mois apres l'accouchement!

Merci de tes encouragements :-D

Aujourd'hui c'esr commande amazon pour la creme lansinoh et les coussinets !

Les serviettes vania tu as pris lesquelles ?

Retour