Bons plans couches, gel lavant, ect...

Mababy0331 a dit:
Oh ben tout roule pour toi c'est super :-D

Moi jme dit qu'on commence a etre bien et en "forme" env 1 mois apres l'accouchement!

Merci de tes encouragements :-D

Aujourd'hui c'esr commande amazon pour la creme lansinoh et les coussinets !

Les serviettes vania tu as pris lesquelles ?

Un lot de 2 paquets. Je suis sur le tel je peux pas mettre de lien

Oui c'est la pilule cerazette
Hé Ben pas de chance pour moi lol sa a relancer les saignements ...
Je dois la reprendre aussi j'ai peur que sa les relance mais oui cette pillule soit pu de règle soit sa les relance un peu tout le temps je l'avais avant la grossesse mais la sage femme m'a dit que mon corps pouvais ne pas réagir comme avant avec cette pillule donc on vera

oh après c'est pas forcément ca!

c'est toi qui utilise les bouts de seins en silicone medela ??? si oui comment on choisis la taille ? stp
Les bouts de seins sa correspond les taille par apport a la taille de ton téton aussi donc dur de prévoir avant ... Moi ils ont grossit la dernière semaine avant accouchement lol

Les bouts de seins sa correspond les taille par apport a la taille de ton téton aussi donc dur de prévoir avant ... Moi ils ont grossit la dernière semaine avant accouchement lol

oui je me dis que j'ai le temps, au pire je prendrais des tigex ils sont standards il me semble et ont de bons avis

Je dois la reprendre aussi j'ai peur que sa les relance mais oui cette pillule soit pu de règle soit sa les relance un peu tout le temps je l'avais avant la grossesse mais la sage femme m'a dit que mon corps pouvais ne pas réagir comme avant avec cette pillule donc on vera

oui avant/après c'est pas tjs pareil , tu verras bien ;)

Oui j'ai utiliser les medela il sont super enfin pour ma part . La taille c'est la sage femme de la mater qui me la donner la taille m mais c'est la standard m

coucou les filles
je reviens après une longue absence pour vous dire que j'ai eu un mail d'apoteko!
donc pour vos prochaines commandes, ils vous offrent une creme de douche ictyane, (les deux filles qui m'ont envoyé leur mail) si vous passez commande avant le 1er février!
Pour les autres peut etre qu'en mentionnant mon adresse mail, vous pourrez aussi y avoir droit.
Voila bisous

Retour