Bons plans

lolore52 a dit:
oui ms c con c est à nous de la laver la voiture lol (la nana jms contente tsais )

Mdrr je me disais ça aussi. C'est jamais moi qui la lave j'envoie mon mari et là pour la journée de la femme je doit me taper la corvée pourtant c'est sensé être mon jour mdrr

De toute façon des roses ils en offrent un peu partout : supermarché, centre commercial. T'en fais plein et t'as un bouquet gratuit a la fin lol :D

Miss Staifia a dit:
De toute façon des roses ils en offrent un peu partout : supermarché, centre commercial. T'en fais plein et t'as un bouquet gratuit a la fin lol :D

Mdr la technique ^^
Pas cher le bouquet!

azertylili a dit:
ils offrent la rose + le lavage j'en suis sur et certaine !!!

lolore52 vas chie* mdr envoi ton homme avec ta carte d'identité peut etre que sa marche lol

Bah j'ai un pote qui bosse à l'éléphant bleu il à mis sur fb une rose offerte.
J'irai bien faire laver la voiture du coup mais il pleut!

attend je poste une photo de mon bon.
mais sa marche sans le bon quand meme du moment qu'ils voient que c'est une femme mdr

image-4148169102.jpg

Mdrr je dois aller en fin d'après midi voir une copine qui accouchait, je vais faire le rayon des supermarchés pour lui offrir un bouquet comme une crevarde ptdrr !!

azertylili a dit:
ils offrent la rose + le lavage j'en suis sur et certaine !!!

lolore52 vas chie* mdr envoi ton homme avec ta carte d'identité peut etre que sa marche lol

Suis passé a côté de l éléphant bleu y avait personne loooool ici la journée de la femme connaissent pas

Et pour ma journée d la femme g eu droit a ..........…
Un bel embouteillage ou suis restée coincée 30mîn av le pti ds la voiture FUCK

Et pour ma journée d la femme g eu droit a ..........…

Un bel embouteillage ou suis restée coincée 30mîn av le pti ds la voiture FUCK

Mdrr la journée de la femme c'est histoire de...mais en gros on a la même journée que la veille et demain ce sera pareil..

yadefa a dit:
Mdrr la journée de la femme c'est histoire de...mais en gros on a la même journée que la veille et demain ce sera pareil..

Oui ça je le sais lol c t justement pour vous dire que rien de génial ne m est arrivé lol

alors les filles j ai deux bons plans !

pour celles qui ont des enfants en ce moment chez DPAM y'a des soldes sur plein d'articles jusqu à moins -40% et ya de super belles choses

et chez Gémo jusqu au 22 mars vous avez -40% de réduc pour 4 articles achetés ou plus SUR TOUT LE SITE avec le code promo COLOR 13

voili voilou moi jme suis dejà fait plaisir chez <gémo pour mon pti Lou et moi donc bah dpam ce sera une autre fois :(

MERCII LOLORE52 !!! je fonce (bon pas trop car les finances elles aiment pas ca lol) mais moi aussi pour mon titi surtout

Cc les filles!
Comme je vous avait déjà parler du site envie de plus pour les réductions
La leur cercle ambassadeurs propose de tester febreze. Ils cherchent 5000 personnes.
À vous de voir si vous voulez participer!

Retour